Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
5ème tentative aujourd'hui pour résilier l'option TV-Red, mes demandes ne sont pas prises en compte ???
Quel recours, vers quelle autorité se tourner si Red ne fait toujours rien ?
3 mars => demande pas prise en compte
16 mars => demande pas prise en compte
6 avril => demande pas prise en compte
25 avril => demande pas prise en compte
29 avril en attente ...
Cdlt.
Bonjour, option TV-Red est gratuite?? Pourquoi la suprimer???
Ce n'est pas gratuit, 2€/mois pour rien puisque je ne regarde pas la télé ...
Bonjour,
Se tourner vers le sav et insister.. c'est la solution. Ici, nous sommes entre de simples utilisateurs Red...
"Simples utilisateurs" sur un forum encadré par sfr, est-ce très objectif ?
Bonsoir @gcoss
Vous êtes au sein de la communauté Red.. cette communauté est composé d'utilisateurs comme vous et moi qui tentent de s'entraider... la modération est là pour les échanges se fassent dans les règles et de la manière la plus courtoise possible.
Si votre problème dépasse la capacité et les connaissances des simples membres, vous devez vous tourner vers le service client... Il n'y a pas d'employé Red ici qui peut faire grand chose pour vous!
Pas de problème, j'ai contacté le service client ...
C'est la réponse de "mahoungou" que je n'ai pas compris. (=> "Je voulais résilier")
Bonjour @gcoss @RaphLv @mahoungou @Toto76
Je vous fais un petit récapitulatif sur le topic
L'option RED est payante pour les forfaits mobiles, elle coûte 2 euros par mois et est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/option/S7V2
Pour les clients BOX, cette option est gratuite, que vous ayez ou non un décodeur, et n'est donc pas facturée
Pour répondre à votre question @gcoss
Lorsque vous résiliez cette option, recevez-vous un e-mail de confirmation ? Si oui, quelle est la date de résiliation prévue ?
Avez-vous essayé via l'application RED & MOI ?
Si vous ne l'avez pas reçu, il pourrait y avoir un incident avec la résiliation de l'option. Dans ce cas, il faudrait contacter un conseiller RED en cliquant ici
Raphael L