Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 290 Membres
2 395 Sujets

Résiliation option TV Red pas prise en compte après 5 tentatives ???

Répondre
g
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +12
29 avril 2024

Résiliation option TV Red pas prise en compte après 5 tentatives ???

Bonjour,

 

5ème tentative aujourd'hui pour résilier l'option TV-Red, mes demandes ne sont pas prises en compte ???

 

Quel recours, vers quelle autorité se tourner si Red ne fait toujours rien ?

 

3 mars => demande pas prise en compte

16 mars => demande pas prise en compte

6 avril => demande pas prise en compte

25 avril => demande pas prise en compte

29 avril en attente ...

 

Cdlt.

T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +9
29 avril 2024

Re: Résiliation option TV Red pas prise en compte après 5 tentatives ???

Bonjour, option TV-Red est gratuite?? Pourquoi la suprimer???

 

g
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +12
29 avril 2024

Re: Résiliation option TV Red pas prise en compte après 5 tentatives ???

Ce n'est pas gratuit, 2€/mois pour rien puisque je ne regarde pas la télé ...

m
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
30 avril 2024

Re: Résiliation option TV Red pas prise en compte après 5 tentatives ???

Je voulais résilier

R
Turquoise
Posts : 467
Badges :
Réponses 50 +36
30 avril 2024

Re: Résiliation option TV Red pas prise en compte après 5 tentatives ???

Bonjour,

 

Se tourner vers le sav et insister.. c'est la solution. Ici, nous sommes entre de simples utilisateurs Red... 

g
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +12
01 mai 2024 (edité)

Re: Résiliation option TV Red pas prise en compte après 5 tentatives ???

[ modifié ]

Pas compris votre réponse ...

g
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +12
01 mai 2024

Re: Résiliation option TV Red pas prise en compte après 5 tentatives ???

"Simples utilisateurs" sur un forum encadré par sfr, est-ce très objectif ?

R
Turquoise
Posts : 467
Badges :
Réponses 50 +36
03 mai 2024

Re: Résiliation option TV Red pas prise en compte après 5 tentatives ???

Bonsoir  @gcoss 

 

Vous êtes au sein de la communauté Red.. cette communauté est composé d'utilisateurs comme vous et moi qui tentent de s'entraider... la modération est là pour les échanges se fassent dans les règles et de la manière la plus courtoise possible. 

 

Si votre problème dépasse la capacité et les connaissances des simples membres, vous devez vous tourner vers le service client... Il n'y a pas d'employé Red ici qui peut faire grand chose pour vous! 

g
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +12
03 mai 2024

Re: Résiliation option TV Red pas prise en compte après 5 tentatives ???

Pas de problème, j'ai contacté le service client ...

 

C'est la réponse de "mahoungou" que je n'ai pas compris. (=>  "Je voulais résilier")

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 542
Badges :
Avatar +56
09 mai 2024

Re: Résiliation option TV Red pas prise en compte après 5 tentatives ???

Bonjour  @gcoss  @RaphLv  @mahoungou  @Toto76 

 

Je vous fais un petit récapitulatif sur le topic

 

L'option RED est payante pour les forfaits mobiles, elle coûte 2 euros par mois et est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/option/S7V2

Pour les clients BOX, cette option est gratuite, que vous ayez ou non un décodeur, et n'est donc pas facturée

 

Pour répondre à votre question @gcoss 

 

Lorsque vous résiliez cette option, recevez-vous un e-mail de confirmation ? Si oui, quelle est la date de résiliation prévue ?

Avez-vous essayé via l'application RED & MOI ?

 

Si vous ne l'avez pas reçu, il pourrait y avoir un incident avec la résiliation de l'option. Dans ce cas, il faudrait contacter un conseiller RED en cliquant ici

 

Raphael L