Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
191 424 Membres
3 081 Sujets

Re: Rio sans carte sim

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 mai 2025

Rio sans carte sim

Bonjour J'ai un gros problème avec le service client qui ne travaille jamais du matin au soir depuis lundi on a envoyé une quarantaine de messages personne ne répond jamais ou des réponses copier-coller parfaitement inutile.

J'ai besoin de récupérer le code RIO de la personne pour laquelle je gère le compte téléphonique sauf que cette personne ne peut pas me le donner puisque elle est très âgée et je veux le récupérer directement sur le site c'est possible  sauf qu'à chaque fois on me le propose uniquement par SMS comment récupérer son code RIO directement sur l'espace client comme j'ai le droit en tant que client bien évidemment ce n'est pas le service client qui va vous renseigner puisqu'il ne travaille jamais

1. Je suis le numéro de téléphone principal de contact donc pour le recevoir c'est à moi qu'il faut envoyer le code de sécurité il l'envoie à la personne je vais finir par être fou tous les concurrents font le code RIO en ligne sauf eux il ne faut pas s'étonner qu'il s'écroule et qu'il faut faillite en attendant j'ai besoin d'une solution et vraiment service client est insupportable et vraiment le pire feignant que j'ai jamais vu depuis 17h ils n'ont jamais répondu
REDactor
Badges :
29 mai 2025

Re: Rio sans carte sim

Bonjour  @Makoldn 

Le code RIO n'est pas communiqué aussi facilement pour des raisons de sécurité afin d'éviter le plus possible les usurpations de numéro de téléphone.

Pour cette raison vous ne pouvez le recevoir que par SMS.

Le plus simple pour vous serez de rendre visite à la personne dont vous vous occupez pour obtenir le code RIO par SMS.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   REDA1D0F28
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬