Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 853 Membres
2 325 Sujets

modification option bouquet famille + netflix

Répondre
Highlighted
v
Bronze
Badges :
Post 1 +3
10 juillet 2025
Solution approuvée

modification option bouquet famille + netflix

Bonjour,

J'ai contracté hier une offre bouquet famille + netflix sans pub à 14€90.

J'aimerais le modifier pour prendre une offre bouquet famille + netflix avec pub à 7,99€.

Pouvez-vous m'indiquer si je peux me rétracter de cette commande datant de 24h et comment procéder au changement d'option?

Merci.

Cordialement

Questions résolues
Solution validée
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
11 juillet 2025

Re : modification option bouquet famille + netflix

Bonjour @valpap et bienvenue sur le forum RED by SFR, Smiley heureux

Pour la résiliation de l'option Netflix et bouquet famille, et si la résiliation est faite dans le même mois que la souscription, celle-ci sera programmée dans le mois qui suit.

Donc si vous résiliez cette option, cela prendra effet le premier jour du prochain mois. Au niveau de la facturation, tout mois entamé est dû, cependant vous en conservez l'utilisation jusqu'à cette date.

Vous retrouverez sur ce lien de l'assistance RED plus d'informations à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres détails.

Bon après-midi !

Solution validée
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
11 juillet 2025

Re : modification option bouquet famille + netflix

Bonjour @valpap et bienvenue sur le forum RED by SFR, Smiley heureux

Pour la résiliation de l'option Netflix et bouquet famille, et si la résiliation est faite dans le même mois que la souscription, celle-ci sera programmée dans le mois qui suit.

Donc si vous résiliez cette option, cela prendra effet le premier jour du prochain mois. Au niveau de la facturation, tout mois entamé est dû, cependant vous en conservez l'utilisation jusqu'à cette date.

Vous retrouverez sur ce lien de l'assistance RED plus d'informations à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres détails.

Bon après-midi !