Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 996 Membres
2 601 Sujets

résiliation

Répondre
Highlighted
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
16 avril 2024

résiliation

bonjours j'aimerai connaitre la démarche de résiliation, étant étudiant et rendant mon logement à la fin de la semaine j'aimerai savoir si il est possible de résilier mon abonnement et de renvoyer la box depuis une autre logement sans qu'un technicien n'ai besoin de repasser dans mon appartement ? merci 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6141
Badges :
Avatar +68
16 avril 2024 (edité)

Re: résiliation

[ modifié ]

Bonjour @Mael_lbr 

 

Lors d'une résiliation il n'y a pas d'intervention de technicien. 

 

Vous devez dans un premier temps lancer la démarche de résiliation depuis votre espace client. Ensuite vous devez attendre 10 jours (délai minimum légal) et ensuite vous recevrez des étiquettes de retour pré-affranchies qui vous permettront de retourner tous les équipements RED. 

 

Voici le lien pour vous aider à résilier votre abonnement RED box : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-RED-box/ta-p/297640

 

🍌
D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
04 décembre 2024

Re: résiliation

Évidemment si l'on vous réponds, mais bon j'ai l'impression que tout est fait pour qu'on ne puisse pas se désabonner....

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 499
Badges :
Avatar +46
05 décembre 2024

Re: résiliation

Bonjour @Doryan et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Je viens de vous envoyer un message en privé, que vous pouvez consulter dans votre boîte de réception en cliquant sur "nouveaux messages".




Bonne journée

Asmae