Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjours j'aimerai connaitre la démarche de résiliation, étant étudiant et rendant mon logement à la fin de la semaine j'aimerai savoir si il est possible de résilier mon abonnement et de renvoyer la box depuis une autre logement sans qu'un technicien n'ai besoin de repasser dans mon appartement ? merci
Bonjour @Mael_lbr
Lors d'une résiliation il n'y a pas d'intervention de technicien.
Vous devez dans un premier temps lancer la démarche de résiliation depuis votre espace client. Ensuite vous devez attendre 10 jours (délai minimum légal) et ensuite vous recevrez des étiquettes de retour pré-affranchies qui vous permettront de retourner tous les équipements RED.
Voici le lien pour vous aider à résilier votre abonnement RED box : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-RED-box/ta-p/297640
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Évidemment si l'on vous réponds, mais bon j'ai l'impression que tout est fait pour qu'on ne puisse pas se désabonner....
Bonjour @Doryan et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je viens de vous envoyer un message en privé, que vous pouvez consulter dans votre boîte de réception en cliquant sur "nouveaux messages".
Bonne journée
Asmae