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Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone hier, j'ai donc suspendu la ligne et demandé l'envoi d'une nouvelle carte sim (10 euros).
J'ai quelques heures plus tard retrouvé mon téléphone et demandé à ce que ma carte sim soit réactivée, ce qui est le cas.
Comment annuler la commande de la nouvelle carte sim (toujours en préparation dans mon compte SFR) ?
Merci !
Bonjour @Jumda
Vous devez vous rendre au plus vite sur cette page :
https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheCommande
Saisissez-y votre numéro de commande (disponible dans l’e-mail de confirmation de commande) ainsi que votre nom de famille.
Enfin cliquez sur annuler la commande.
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Bonjour est-ce que je peux changer mon adresse de livraison s’il vous plaît je suis trompé sur l’adresse
Bonjour @Elhaid
Non ce n’est pas possible, vous devez annuler la commande en suivant la procédure indiquée dans mon message précédent, contacter le service client pour faire modifier votre adresse postale, enfin refaire une commande à la bonne adresse.
Si vous êtes pressé vous pouvez vous rendre en boutique SFR avec votre pièce d’identité pour récupérer une carte SIM immédiatement. Attention la carte SIM coûtera 10€ sur la prochaine facture + 9€ à régler au magasin.
Seul le titulaire du contrat peut récupérer une SIM. Pas de procuration.
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