Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 521 Membres
2 410 Sujets

Re: Commande Connect tv

Répondre
J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
17 octobre 2023

Commande Connect tv

Bonjour 

Je devais recevoir connect Tv en 15 jours, la commande date de mai, on est en octobre donc 6mois plus tard et j'attends toujours. 

J'ai contacté a de nombreuses reprises l'assistance en ligne ou le service de suivi de commande et la seule réponse que j'obtiens, est qu'un dossier est ouvert.

Qui pourrait avoir une solution, ça me désespère franchement. 

Highlighted
V
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
05 mai 2024

Re: Commande Connect tv

J’ai exactement le même problème avec une commande effectuée en mars, nous sommes en mai… j’ai finalement réussi à annuler la commande et à la repasser mais ça ne semble toujours pas concluant, je n’ai pas reçu de sms pour confirmer l’envoi après plus d’une semaine… j’en ai vraiment marre…

R
Turquoise
Posts : 473
Badges :
Réponses 50 +36
06 mai 2024

Re: Commande Connect tv

Bonjour  @Vivien64 

 

Je vous suggère de vérifier l'état de votre commande dans votre espace client. Accédez à la rubrique "Mes commandes", sélectionnez la commande concernée et vérifiez son statut. Ensuite, vous pouvez à nouveau contacter le service après-vente pour obtenir plus de détails. N'oubliez pas de vérifier vos mails (et spam) au cas où une confirmation y aurait été envoyée.