Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 286 Membres
2 339 Sujets

Commande Red Fibre 7 annulée

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
07 octobre 2024

Commande Red Fibre 7 annulée

Bonjour,

Actuellement cliente Red Fibre depuis 2020, je souhaite avoir un accès sur ma seconde tv.

Le service client m’a dit que je devais changer d’offre et souscrire à Red fibre 7. Nous avons donc lancer la commande la 01/10 qui a été annulée au bout de 48h. J’ai de nouveau contacté le service Fidélisation qui a refait une nouvelle commande le 03/10. Commande également annulée sans indication du motif. 
Je viens de contacter pour la troisième fois le service client qui n’a pas d’explication.

alors je me tourne vers ce forum afin de savoir si c’est déjà arrivé à d’autres personnes ici et si une solution efficace a été trouvé.

merci d’avance pour vos réponses 

cordialement 

laure

Team RED
Badges :
08 octobre 2024

Re: Commande Red Fibre 7 annulée

Bonjour @Laure8164 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Navrée pour la situation rencontrée.

Si vous n'avez pas d'impayés, il sera nécessaire de contacter à nouveau le service client afin de remonter votre dossier à la cellule expertise.

Bonne journée.

Asmae M.

REDactor
Badges :
08 octobre 2024

Bonjour  @Laure8164 

Je ne suis pas certain d’avoir bien compris. Je vais reformuler :

Vous avez actuellement une offre RED box fibre avec une box autre que la 7 (donc vous avez quoi ? La nb6v ? La nb6vac ?)

Et vous souhaitez obtenir un second décodeur TV pour profiter de vos chaînes sur un second téléviseur. C’est bien ça ?

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
08 octobre 2024

J'a

L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
08 octobre 2024

J'ai deja appelé à 2 reprises...

L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
08 octobre 2024

Bonsoir,

Oui c'est tout a fait cela. On m'a dit que pour avoir un second décodeur tv, il fallait changer d'offre et prendre l'offre Fibre 7.

REDactor
Badges :
09 octobre 2024

D’accord  @Laure8164 mais pouvez-vous me dire quelle box et quel décodeur vous avez actuellement ?

Pour vous aider voici la liste des différentes box RED : https://assistance.red-by-sfr.fr/#A2B1

Et voici la liste des différents décodeurs TV RED : https://assistance.red-by-sfr.fr/#A2B4

De plus pour vous aider au mieux pouvez-vous nous indiquer le nom exact de votre offre. Il se trouve sur la première ligne de la 2ème page de vos factures mensuelles 

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬