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Bonjour,
Actuellement cliente Red Fibre depuis 2020, je souhaite avoir un accès sur ma seconde tv.
Le service client m’a dit que je devais changer d’offre et souscrire à Red fibre 7. Nous avons donc lancer la commande la 01/10 qui a été annulée au bout de 48h. J’ai de nouveau contacté le service Fidélisation qui a refait une nouvelle commande le 03/10. Commande également annulée sans indication du motif.
Je viens de contacter pour la troisième fois le service client qui n’a pas d’explication.
alors je me tourne vers ce forum afin de savoir si c’est déjà arrivé à d’autres personnes ici et si une solution efficace a été trouvé.
merci d’avance pour vos réponses
cordialement
laure
Bonjour @Laure8164 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Navrée pour la situation rencontrée.
Si vous n'avez pas d'impayés, il sera nécessaire de contacter à nouveau le service client afin de remonter votre dossier à la cellule expertise.
Bonne journée.
Asmae M.
Bonjour @Laure8164
Je ne suis pas certain d’avoir bien compris. Je vais reformuler :
Vous avez actuellement une offre RED box fibre avec une box autre que la 7 (donc vous avez quoi ? La nb6v ? La nb6vac ?)
Et vous souhaitez obtenir un second décodeur TV pour profiter de vos chaînes sur un second téléviseur. C’est bien ça ?
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
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Bonsoir,
Oui c'est tout a fait cela. On m'a dit que pour avoir un second décodeur tv, il fallait changer d'offre et prendre l'offre Fibre 7.
D’accord @Laure8164 mais pouvez-vous me dire quelle box et quel décodeur vous avez actuellement ?
Pour vous aider voici la liste des différentes box RED : https://assistance.red-by-sfr.fr/#A2B1
Et voici la liste des différents décodeurs TV RED : https://assistance.red-by-sfr.fr/#A2B4
De plus pour vous aider au mieux pouvez-vous nous indiquer le nom exact de votre offre. Il se trouve sur la première ligne de la 2ème page de vos factures mensuelles
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