Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
j'ai passé commande hier (le 16/01/24) pour l'achat d'un iphone 15 pro 128 go tout a été accepté mais je n'ai pas recu de mail de confirmation , ni le mail pour l'instruction de repise de mon ancien téléphone.
Merci de me dire au courant de l'evolution et de la bonne prise en compte de ma commande.
Bien a vous
Re @Leslie,
merci pour la confirmation.
En fait, je pense que SFR (et donc RED) a du renforcer sa politique de sécurité et se réserve la possibilité de vérifier et refuser une commande en cas de suspicion de fraude.
Et plutôt que de confirmer une commande (et l'envoyer en préparation) puis l'annuler quelques heures plus tard en cas de fraude avérée (et rappeler la logistique, prendre le risque que le téléphone soit quand même expédié), la commande reste "figée" jusqu'à 24h le temps des vérifications d'usage et si tout est OK, le blocage est levé, l'info est transmise à la logistique et au client...
Simple hypothèse mais qui à mon sens se tient.
Bon après-midi !
Bonjour @ClementBoj et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
Par rapport à la situation que vous décrivez, nous vous recommandons de faire le suivi de votre commande ici ou de prendre contact avec votre service client en passant par l’appli RED & Moi ou votre Espace client pour vous assurer de la bonne prise en compte de votre commande.
Très agréable journée.
Bonjour, idem pour moi !
Commande passée hier après-midi d’un iPhone 15 pro 128GO, aucun mail de confirmation. Par contre l’achat et bien enregistrée dans mon compte client dans « mes commandes » et la commande est toujours au statut « enregistrement de la commande ».
Il nous reste plus qu’à attendre… peut être trop de commandes en même temps ? 🫠
Bonjour @Leslie et @ClementBoj,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Depuis quelques temps et par expérience, ça peut surprendre, mais le mail de confirmation de commande est envoyé 24h après l'enregistrement de commande.
Vos commandes datent d'hier, les 24h seront bientôt révolues, vous devriez recevoir le mail.
N'hésitez pas à le confirmer ici.
Bonne journée.
Bonjour, effectivement je viens tout juste de recevoir le mail de confirmation ! Merci pour l’info ☺️
et oui c’est assez surprenant surtout pour ce genre d’achat qui est très élevé, on s’inquiète rapidement…
Re @Leslie,
merci pour la confirmation.
En fait, je pense que SFR (et donc RED) a du renforcer sa politique de sécurité et se réserve la possibilité de vérifier et refuser une commande en cas de suspicion de fraude.
Et plutôt que de confirmer une commande (et l'envoyer en préparation) puis l'annuler quelques heures plus tard en cas de fraude avérée (et rappeler la logistique, prendre le risque que le téléphone soit quand même expédié), la commande reste "figée" jusqu'à 24h le temps des vérifications d'usage et si tout est OK, le blocage est levé, l'info est transmise à la logistique et au client...
Simple hypothèse mais qui à mon sens se tient.
Bon après-midi !
Bonjour,
J'ai passé ma commande hier matin le 07/10 et n'ayant plus accès à mon ancien téléphone je ne peux pas recevoir le SMS de confirmation de commande. Je n'ai reçu non plus par mail alors que cela fait plus de 24 heures et ma commande est en enregistré mais pas confirmée alors que j'ai été débitée. L'iphone était en stock.
J'ai pris ce téléphone sur votre site car vous dites réception en 48h et je pars à l'étranger donc j'ai vraiment besoin de ce téléphone.
Est-ce un mensonge la livraison en 48h ? Vais-je bien recevoir le téléphone car je n'ai reçu aucune confirmation 24h après la commande et le paiement effectué.
Merci.