Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Je possède un passeport allemand et je vis en Alsace. Je souhaite maintenant souscrire un contrat fibre optique auprès de RED et j'ai un problème.
Dès qu'il s'agit d'indiquer le mode de paiement, on me demande de saisir le numéro de mon passeport ou de ma carte d'identité européenne.
Or, ce numéro n'est pas accepté.
Ma carte d'identité allemande comporte 15 chiffres, c'est correct... mais deux caractères spéciaux (<<).
Cela ressemble à ceci (numéros de remplacement) : IDD<<A1B2C3D4E5
Donc 15 chiffres, mais ce n'est pas accepté. Le passeport a également ces caractères génériques (<<) et il n'est pas accepté.
Quelqu'un peut-il m'aider ? J'aimerais conclure le contrat pour ma maison.
beaucoup de salutations
Bonjour @asandrir12 ,
D'après un article trouvé sur SFR, voici les pièces d'identité qui sont vablable pour une souscription :
Bonjour @asandrir12 ,
D'après un article trouvé sur SFR, voici les pièces d'identité qui sont vablable pour une souscription :
Je met les identifiants de mon passeport étranger on me signale que c’est invalide
j'ai dû appeler leur service suivi de commande à distance
Ensuite j'ai saisi à nouveau à de multiples reprises mon numéro de passeport étranger dans le système. Il disait à chaque fois (format invalide) puis la dernière fois j'ai eu le message: "Le service est actuellement indisponible. Nous vous prions de nous excuser pour la géne occasionnée." et ensuite j'ai reçu un SMS me disant que la commande était bien enregistrée.
Au service client, ils m'ont dit que le passeport était en cours de vérification. Que cela pouvait prendre quelques jours mais que tout était en ordre de mon côté.
Bav