Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 319 Membres
2 289 Sujets

Délai de livraison

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
02 octobre 2024

Délai de livraison

Bonjour, j’ai passé commande d’un iPhone 16 dimanche après-midi et j’ai reçu seulement un mail d’enregistrement de ma commande. Nous sommes mercredi et je n’ai toujours pas reçu de mail pour la validation de ma commande comme indiqué dans le mail précédemment reçu et le suivi de ma commande n’est toujours pas disponible alors que la livraison est soit disant en 48h. J’aimerai savoir le délai avant que ma commande soit validé et expédié svp

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 217
Badges :
Avatar +37
02 octobre 2024

Re: Délai de livraison

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Navrée pour la situation rencontrée.

 

Si vous choisissez un relais colis, la livraison prendra 2 jours ouvrés, tandis qu'à domicile, elle prendra entre 2 et 5 jours ouvrés (en fonction des délais postaux).

 

Si c'est une précommande, RED dépend de l'approvisionnement du constructeur. Tant que celui-ci n'a pas livré le produit, l'opérateur ne pourra pas les avoir en stock pour vous livrer.

Ne vous inquiétez pas, dès que le stock sera approvisionné, vous recevrez votre colis. Une notification par e-mail ou SMS vous sera envoyée dès que votre commande sera expédiée.

 

En ce qui concerne l'email de confirmation de commande, il est envoyé dès que toutes les vérifications et contrôles sont terminés (à condition que la commande ne soit pas annulée).

 

 

 

Bonne journée.

L
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
03 octobre 2024

Re: Délai de livraison

J'aimerai savoir quand je vais recevoir ma commande, ne me dites pas 2 jours en point relais alors que ça fait déjà 4 jours que j'ai commandé et que ma commande n'a toujours pas été validée. Si une réponse pouvait m'être donnée svp.

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 217
Badges :
Avatar +37
03 octobre 2024

Re: Délai de livraison

Bonjour  @Lou_dcse ,

 

Est-ce qu'il s'agit d'une commande ou d'une précommande ?

 

En attendant votre retour.

L
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
03 octobre 2024

Re: Délai de livraison

Bonjour, il s'agit d'une commande que j'ai passée dimanche 29/09 et le produit était annoncé comme étant en stock avec un délai de livraison de 48h.

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 217
Badges :
Avatar +37
03 octobre 2024

Re: Délai de livraison

@Lou_dcse , il est possible que vos pièces justificatives que vous avez fournies à RED ne soient pas arrivées dans les délais impartis (48 heures après la commande).

 

Si vous les avez bien envoyés dans les délais, il est conseillé de contacter directement le service de suivi des commandes au numéro suivant, de 8h à 21h, du lundi au samedi :

 

image.png

 

 

 

 

Bonne journée.