Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 178 Membres
2 061 Sujets

Impossible de savoir quand passera un technicien pour raccorder mon logement

Répondre
C
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
15 mars 2024

Impossible de savoir quand passera un technicien pour raccorder mon logement

Bonjour,

 

Mon logement est raccordable à la fibre.

 

Je n'ai pas internet puisque j'ai emménagé il y a une semaine. Un technicien devait passer hier entre 13h et 18h.

 

À 20 heures, il arrive sur place mais me dit qu'il ne pourra pas faire l'intervention car il fait trop sombre, et me dit qu'il pourra "peut-être demain", sans plus d'informations.

 

J'ai tenté sans succès de joindre le support SFR RED par téléphone.

 

Après une heure et 20 minutes d'attente, j'ai perdu patience et raccroché.

 

Je n'ai aucune idée de quand le technicien est censé venir et suis incapable d'obtenir des renseignements de la part de SFR.

 

Je n'ai pas non plus envie de rester (à nouveau) toute la journée chez moi dans l'éventualité où quelqu'un passerait.

 

Que faire ?

R
Turquoise
Posts : 317
Badges :
Réponses 50 +34
18 mars 2024 (edité)

Re: Impossible de savoir quand passera un technicien pour raccorder mon logement

[ modifié ]

Bonjour  @Canapin 

 

Il est assez curieux que la situation se déroule ainsi, car habituellement, un technicien ne prendrait même pas la peine de se déplacer chez vous à 20h simplement pour vous informer qu'il ne peut pas effectuer l'intervention en raison de l'obscurité sans vous faire signer aucun papier  Smiley indifférent

 

 

C
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
18 mars 2024

Re: Impossible de savoir quand passera un technicien pour raccorder mon logement

Il n'est finalement pas venu le lendemain. J'ai finalement réussi à contacter SFR qui m'a dit qu'ils me rappeleraient le surlendemain. Le surlendemain après-midi, toujours sans nouvelles ni de SFR ni du technicien, j'ai rappelé SFR qui m'a dit qu'ils me rappeleront mardi pour convenir d'un autre rendez-vous.

 

🙄