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Suivi de commande
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Re: Impossible de valider ma commande

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P
Electron
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04 septembre 2024

Impossible de valider ma commande

Bonjour,

 

J'ai effectué une demande de création de ligne pour box internet ADSL.

J'ai validé la commande, il ne manque plus qu'a fournir la pièce d'identité.

 

Lors de l’accès a ma commande, le site m'indique que le numero de commande et le nom ne correspondent pas.

Lors de l'appel du service commercial, la commande est trouvée par votre prestataire qui me dit de passer par le chat et par le site.

Lorsque je retourne sur le site et le chat, ma commande est introuvable.

 

Je suis bloqué, avec aucun moyen de résoudre le proleme, qui est soit:

 

Merci de m'indiquer comment avancer?

 

Je souhaiterai ne pas annuler la commande pour ne pas perdre le créneau de construction de ligne défini.

 

Merci

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Avatar de Asmae_M
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04 septembre 2024

Re: Impossible de valider ma commande

Bonjour  @PV2  et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Si vous avez récemment commandé la Box, vous pourrez accéder à votre suivi de commande dans les 48 heures qui suivent votre souscription.

 

Dans un délai de 48 heures après avoir souscrit, rendez-vous sur votre suivi de commande et saisissez le numéro de commande qui figure dans l’email de confirmation que vous avez reçu.

 

Il est également possible de déposer votre pièce justificative en utilisant le lien reçu par mail ou SMS après la confirmation de la commande.

 

Vous pouvez obtenir des détails supplémentaires sur la demande de justificatifs via ce lien.

 

 

Bonne journée.