Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 285 Membres
2 284 Sujets

Re: Invalidation de reprise de téléphone ????

Répondre
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
17 mai 2023
Solution approuvée

Invalidation de reprise de téléphone ????

Bonjour,

J'ai envoyé un téléphone pour profiter de bonus de reprise, il y a un mois.

La reprise s'est bien passé. Elle a été validée. 

Par contre aujourd'hui, SFR me renvoie un mail disant que cette reprise n'a pas été validée. Le téléphone n'a pas été récupéré !!!!!

Pouvez-vous vous mettre en relation avec cette entreprise et vérifier ces informations ? 

JE peux retransférer les mails de confirmations s'il le faut.

 

Cordialement

M. Le Meur


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6103
Badges :
Avatar +68
Solution validée
17 mai 2023 (edité)

Re: Invalidation de reprise de téléphone ????

[ modifié ]

Bonjour @ArnaudLM 

 

Nous ne pouvons pas intervenir sur votre commande car il n'y a pas de conseiller RED sur ce forum, seulement des clients comme vous et moi.

 

Pour votre cas je vous conseille de prendre contact avec le service suivi de commande mobile RED au numéro suivant : 

 

Screenshot_2020-12-20-08-59-09-03.jpg

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6103
Badges :
Avatar +68
Solution validée
17 mai 2023 (edité)

Re: Invalidation de reprise de téléphone ????

[ modifié ]

Bonjour @ArnaudLM 

 

Nous ne pouvons pas intervenir sur votre commande car il n'y a pas de conseiller RED sur ce forum, seulement des clients comme vous et moi.

 

Pour votre cas je vous conseille de prendre contact avec le service suivi de commande mobile RED au numéro suivant : 

 

Screenshot_2020-12-20-08-59-09-03.jpg

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
23 mai 2023

Re: Invalidation de reprise de téléphone ????

Bonjour,

J'ai contacté le service client  la semaine dernière qui a réussi à comprendre mon problème.

Normalement, cela doit être régularisé sous 48H  et donc je dois bénéficier des bonus reprise.

 

Je n'ai pas reçu encore de confirmation par mail pour l'instant.

En attente pour l'instant.

s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +10
15 juin 2023

Re: Invalidation de reprise de téléphone ????

Bonjour,

 

Même soucis ici: bonus reprise annulé car le nouveau téléphone n'aurait pas été récupéré!

Le virement de One repair pour l'ancien téléphone a été effectué mi avril, donc retour validé.

Chat du 23 mai 2023 lors duquel on m'indique que le bonus reprise serait versé sous 15 jours mais pas de nouvelles au 15 juin.

 

 

 

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6103
Badges :
Avatar +68
15 juin 2023

Re: Invalidation de reprise de téléphone ????

Bonjour @siepat91 

 

Avez-vous suivi la réponse validée ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +10
19 juin 2023

Re: Invalidation de reprise de téléphone ????

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

J'ai effectivement appelé le numéro figurant dans votre message et il m'a été répondu qu'il fallait voir avec le service clients.

 

 

Highlighted
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
26 juin 2023

Re: Invalidation de reprise de téléphone ????

Bonjour,

 

J'ai le même souci que vous depuis le 22 mai où j'ai reçu ce mail m'indiquant que je n'ai pas été récupérer mon téléphone alors que ça faisait déjà un mois que je l'utilisais...

 

Avez-vous eu des nouvelles concernant votre dossier s'il vous plaît ?

Moi pour le moment mon dossier est géré par leur service expertise depuis plus d'une semaine et toujours sans nouvelles pour ma part....

 

Dans l'attente d'une possible réponse,

Cordialement,

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
26 juin 2023

Re: Invalidation de reprise de téléphone ????

Bonjour,

 

J'ai le même souci que vous depuis le 22 mai où j'ai reçu ce mail m'indiquant que je n'ai pas été récupérer mon téléphone alors que ça faisait déjà un mois que je l'utilisais...

 

Avez-vous eu des nouvelles concernant votre dossier s'il vous plaît ?

Moi pour le moment mon dossier est géré par leur service expertise depuis plus d'une semaine et toujours sans nouvelles pour ma part....

 

Dans l'attente d'une possible réponse,

Cordialement,

L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
24 septembre 2023

Re: Invalidation de reprise de téléphone ????

Bonjour

j’ai exactement le meme soucis, on me dit qu’on va me contacter mais cela fait des semaines que j’attend malgré de nombreuses relances. Avez vous réussi à régler ce soucis?

A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
11 février 2024

Re: Invalidation de reprise de téléphone ????

J'ai le même problème et ce depuis mai 2023, on me dit que le téléphone n'a pas été récupéré alors que l'entreprise chargée de la reprise a bien validé. Depuis, à chaque fois que je les contacte ils me disent qu'ils vont remonter au service expertise mais rien au final. Ça va faire presque 1 année et aucune réactivité de ce service expertise qui me paraît inexistant.