Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 333 Membres
2 397 Sujets

Re: J'ai reçu une confirmation de reçu de colis mais je ne l'ai pas

Répondre
c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
02 octobre 2024

J'ai reçu une confirmation de reçu de colis mais je ne l'ai pas

En vérifiant mon suivi de colis j'ai sans le vouloir activer ma carte sim. Et après cela j'ai reçu un mail de confirmation de réception de ma commande. Le problème c'est que je ne l'ai pas et je n'arrive pas à contacter le service client. Je ne sais pas si je vais le recevoir quand même ou si il est perdu. Pourriez vous m'aider? 

Highlighted
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 297
Badges :
Avatar +43
02 octobre 2024

Re: J'ai reçu une confirmation de reçu de colis mais je ne l'ai pas

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour la situation rencontrée.

 

La livraison de la carte SIM à domicile prend entre 2 et 5 jours ouvrés.

Avez-vous vérifié depuis le suivi de commande que vous avez correctement renseigné votre adresse ?

 

Dans le cas où la carte SIM n'est pas arrivée dans les délais prévus et que la ligne est déjà activée, vous pouvez vous rendre dans le magasin SFR de votre choix pour obtenir immédiatement une nouvelle en remplacement de celle que vous n'avez pas reçue.

 

Et si vous souhaitez joindre un conseiller du service client RED, rendez-vous ici du lundi au samedi, de 8h à 21h.

 

 

 

Agréable journée.