Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 511 Membres
2 410 Sujets

Re: Message d'erreur lors du paiement

Répondre
N
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
05 décembre 2023
Solution approuvée

Message d'erreur lors du paiement

Bonjour, j'ai effectué une commande pour un mobile il y a une semaine qui part la suite a été refusé. Depuis j'essaie de repasser cette commande, mais à chaque fois, lors du paiement un message d'erreur apparaît me demandant d'utiliser un autre moyen de paiement que la carte bancaire. J'ai eu plusieurs conseiller mais aucun n'étaient capable de régler mon problème. Avez vous une solution ?


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6090
Badges :
Avatar +68
Solution validée
07 décembre 2023

Re: Message d'erreur lors du paiement

Bonjour @Noc00 

 

Passez par le paiement en 4 fois sans frais 😉

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6090
Badges :
Avatar +68
Solution validée
07 décembre 2023

Re: Message d'erreur lors du paiement

Bonjour @Noc00 

 

Passez par le paiement en 4 fois sans frais 😉

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬