Bonjour,
Cela fait 3 jours que j'essai de procéder à la démarche pour bénéficier de l'offre de remboursement indiquée lors de ma commande mais à chaque fois que je sélectionne l'offre désirée je suis redirigé sur une page indisponible / absente du site sfr.
Le message en titre étant: " Désolé, cette page n'est pas ou plus disponible Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
Je suis actuellement la procédure :
- se rendre sur l'url: https://odr.red-by-sfr.fr
■ Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
■ Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR (-> c'est ici après redirection que j'ai la page indisponible)
■ Saisissez votre adresse email ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier
■ Validez votre demande
Ci-dessous l'image de la page en erreur.
Que dois, je faire, merci