Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 958 Membres
2 050 Sujets

Page offre de remboursement indisponible

Répondre
j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +10
23 novembre 2023 (edité)
Solution approuvée

Page offre de remboursement indisponible

[ modifié ]

Bonjour, 

 

Cela fait 3 jours que j'essai de procéder à la démarche pour bénéficier de l'offre de remboursement indiquée lors de ma commande mais à chaque fois que je sélectionne l'offre désirée je suis redirigé sur une page indisponible / absente du site sfr. 

 

Le message en titre étant: " Désolé, cette page n'est pas ou plus disponible Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

 

Je suis actuellement la procédure :

- se rendre sur l'url:  https://odr.red-by-sfr.fr 

■ Sélectionnez l’offre de remboursement concernée
■ Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR  (-> c'est ici après redirection que j'ai la page indisponible)
■ Saisissez votre adresse email ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier
■ Validez votre demande

Ci-dessous l'image de la page en erreur.

 

Que dois, je faire, merci

 

Capture.PNG


Questions résolues
Solution validée
j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +10
Solution validée
23 novembre 2023

Re: Page offre de remboursement indisponible

Pour info : problème résolu depuis l’appli mobile "RED & Moi" , via un conseillé dans la rubrique « Aide » dans le menu en bas d’écran.

 

 


Solution validée
j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +10
Solution validée
23 novembre 2023

Re: Page offre de remboursement indisponible

Pour info : problème résolu depuis l’appli mobile "RED & Moi" , via un conseillé dans la rubrique « Aide » dans le menu en bas d’écran.