Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai fait ma demande de portabilité lundi dernier j'ai bien reçu le sms de confirmation de portabilité pour le jour 31/05/2024 qui aura lieu entre 15h et 19h.
J'ai aussi reçu deux emails: le premier pour la validation de ma commande et le deuxième pour m'informer que ma ligne est en cours d'activation. "Pour vous connecter au réseau mobile SFR avec votre eSIM, nous vous rappelons que vous devez télécharger votre profil eSIM RED.
Pour cela, il suffit de scanner votre QR-Code d’activation en cliquant ......"
quand je clique sur le lien j'ai une page avec un message d'erreur: HTTP Status 500 – Internal Server Error.
Bonjour @lissun,
vous pouvez télécharger votre QRcode depuis votre espace client.
Si vous avez plusieurs lignes, positionnez-vous sur la ligne mobile en question, ensuite, allez sur Offre et téléphone puis Téléphone, ensuite Activer votre carte SIM / eSIM et enfin Télécharger le QR Code d'activation de votre dernière eSIM commandée (lien direct). Le PDF contrant votre QRcode sera téléchargé dans la foulée.
A noter : il est préférable de se connecter à l'espace client avec votre numéro en 06 comme identifiant.
Bonne journée.
Bonjour,
bonne chance, moi ça dure depuis le 27/05/2024 et je ne vois toujours rien venir après 6 ou 7 relances. Alors un conseil : Allez directement en boutique SFR pour tenter d'obtenir une sim plastique (c'est le plus sûr) et ne faites surtout pas remonter l'incident via le chat aux "services supérieurs". En effet, ces "services supérieurs" me bloquent tout le dossier y compris la possibilité d'envoi d'une sim plastique et retrait en boutique SFR inclus.
Bien a vous
Pascal.
Bonjour @pascalll
J'ai bien reçu votre message privé et je suis désolé pour le délai de réponse
Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées personnelles en message privé (nom, prénom, ligne concernée) ainsi qu'une description détaillée du problème
Merci,
Raphael L
Bonjour,
svp, avez vous pu faire résoudre le problème ? J'ai la même chose, et ça fait aujourd'hui 10 jours que ça dure, hors connexion depuis 10 jours. Merci pour votre retour.
Cordialement,
Pascal.
Bonjour, pourriez-vous m'aider, mon code QR pour eSIM n'est nulle part et vous avez déjà résilié mon ancien opérateur, je ne suis plus joignable par téléphone.
Bonjour @lissun,
vous pouvez télécharger votre QRcode depuis votre espace client.
Si vous avez plusieurs lignes, positionnez-vous sur la ligne mobile en question, ensuite, allez sur Offre et téléphone puis Téléphone, ensuite Activer votre carte SIM / eSIM et enfin Télécharger le QR Code d'activation de votre dernière eSIM commandée (lien direct). Le PDF contrant votre QRcode sera téléchargé dans la foulée.
A noter : il est préférable de se connecter à l'espace client avec votre numéro en 06 comme identifiant.
Bonne journée.