Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 295 Membres
2 285 Sujets

Re: Portabilité: Impossible de télécharger mon QR-code

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +9
30 mai 2024

Portabilité: Impossible de télécharger mon QR-code

Bonjour, 
J'ai fait ma demande de portabilité lundi dernier j'ai bien reçu le sms de confirmation de portabilité pour le jour 31/05/2024 qui aura lieu entre 15h et 19h. 
J'ai aussi reçu deux emails: le premier pour la validation de ma commande et le deuxième pour m'informer que ma ligne est en cours d'activation. "Pour vous connecter au réseau mobile SFR avec votre eSIM, nous vous rappelons que vous devez télécharger votre profil eSIM RED.

Pour cela, il suffit de scanner votre QR-Code d’activation en cliquant ......"

 

quand je clique sur le lien j'ai une page avec un message d'erreur:  HTTP Status 500 – Internal Server Error.

Highlighted
p
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +10
01 juin 2024

Re: Portabilité: Impossible de télécharger mon QR-code

Bonjour,

bonne chance, moi ça dure depuis le 27/05/2024 et je ne vois toujours rien venir après 6 ou 7 relances. Alors un conseil : Allez directement en boutique SFR pour tenter d'obtenir une sim plastique (c'est le plus sûr) et ne faites surtout pas remonter l'incident via le chat aux "services supérieurs". En effet, ces "services supérieurs" me bloquent tout le dossier y compris la possibilité d'envoi d'une sim plastique et retrait en boutique SFR inclus.
Bien a vous

Pascal.

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 519
Badges :
Avatar +55
02 juin 2024

Re: Portabilité: Impossible de télécharger mon QR-code

Bonjour  @pascalll 

 

J'ai bien reçu votre message privé et je suis désolé pour le délai de réponse

 

Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées personnelles en message privé (nom, prénom, ligne concernée) ainsi qu'une description détaillée du problème

 

Merci,

Raphael L

Raphael - Client 👻
p
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +10
06 juin 2024

Re: Portabilité: Impossible de télécharger mon QR-code

Bonjour,

svp, avez vous pu faire résoudre le problème ? J'ai la même chose, et ça fait aujourd'hui 10 jours que ça dure, hors connexion depuis 10 jours. Merci pour votre retour. 

Cordialement,

Pascal.

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 519
Badges :
Avatar +55
07 juin 2024

Re: Portabilité: Impossible de télécharger mon QR-code

Bonjour  @Atila 

 

Votre problème est-il toujours d'actualité ?

 

Raphael L

Raphael - Client 👻
l
Bronze
Posts : 3
Badges :
Upload photo x1 +7
12 juin 2024

Re: Portabilité: Impossible de télécharger mon QR-code

Bonjour, pourriez-vous m'aider, mon code QR pour eSIM n'est nulle part et vous avez déjà résilié mon ancien opérateur, je ne suis plus joignable par téléphone.

l
Bronze
Posts : 3
Badges :
Upload photo x1 +7
12 juin 2024

Re: Portabilité: Impossible de télécharger mon QR-code

Pourriez-vous m'aider, svp? Je suis dans le même cas.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6733
Badges :
Avatar +70
12 juin 2024

Re: Portabilité: Impossible de télécharger mon QR-code

Bonjour  @lissun,

 

vous pouvez télécharger votre QRcode depuis votre espace client.

 

Si vous avez plusieurs lignes, positionnez-vous sur la ligne mobile en question, ensuite, allez sur Offre et téléphone puis Téléphone, ensuite Activer votre carte SIM / eSIM et enfin Télécharger le QR Code d'activation de votre dernière eSIM commandée (lien direct). Le PDF contrant votre QRcode sera téléchargé dans la foulée.

 

A noter : il est préférable de se connecter à l'espace client avec votre numéro en 06 comme identifiant.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
l
Bronze
Posts : 3
Badges :
Upload photo x1 +7
12 juin 2024

Re: Portabilité: Impossible de télécharger mon QR-code

Bonjour, merci beaucoup, problème résolu Smiley heureux

F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
21 juin 2024 (edité)

Re: Portabilité: Impossible de télécharger mon QR-code

[ modifié ]

Bonjour,