Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
aujourd'hui, RED m'a informé que la carte SIM avait été envoyée à mon adresse et m'a communiqué le numéro du colis.
J'aimerais suivre le colis pour savoir quand il arrivera chez moi :
Je ne peux pas le voir dans mon compte RED, je ne vois que le numéro du colis et ce que j'ai joint.
Bonjour,
souvent, ce sont les transporteurs qui communiquent la traçabilité d'un colis avec un lien web.
Bonjour Rhodium,
merci pour ta réponse.
Dans mon cas, RED n'a pas fourni de lien vers le transporteur.
Je n'ai aucune autre information à part le numéro de colis.
RED fait-il appel à différents transporteurs pour livrer les cartes SIM?
Ou la carte SIM de RED est-elle toujours envoyée par le même transporteur, par exemple la poste?
Bonjour @Mausespeck007
L’envoi d’une carte SIM seule ne se fait pas par colis mais en lettre simple non-suivie.
Il ne vous est pas possible suivre cet envoi.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Bonjour Kevin,
merci pour ta réponse.
C'est aussi ce que je pensais, cela semblait disproportionné pour une carte SIM.
J'attends de voir ce qui se passe.
Combien de jours faut-il normalement pour que la lettre soit livrée par RED au destinataire ?
Que se passe-t-il si la lettre contenant la carte SIM n'arrive pas à destination ?
Lorsque le facteur arrive, il dépose l'enveloppe dans la boîte, aux lettres ou remet l'enveloppe en mains propres, avec signature, comme référence pour confirmer que la carte SIM a bien été reçue?
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
merci à tous ceux qui m'ont répondu à ce sujet.
J'ai encore question:
1. RED m'écrit que ma carte SIM a été activée, alors qu'elle est encore en cours d'acheminement depuis RED vers chez moi !
Est-ce normal?
2. J'ai transféré mon ancien numéro de téléphone vers RED.
RED m'écrit maintenant que le transfert de mon ancien numéro aura lieu vendredi 25 avril 2025 entre 15h et 19h.
Serai-je injoignable entre 15h et 19h ou ne pourrai-je pas passer d'appels pendant cette période?
3. Si je reçois la carte SIM de RED ces jours-ci, dois-je laisser mon ancienne carte SIM dans mon téléphone jusqu'à
ce que le transfert du numéro soit effectué ou insérer la nouvelle carte SIM de RED dans mon téléphone ?
Bonne journée
@Mausespeck007 a écrit :
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
merci à tous ceux qui m'ont répondu à ce sujet.
J'ai encore question:
1. RED m'écrit que ma carte SIM a été activée, alors qu'elle est encore en cours d'acheminement depuis RED vers chez moi !
Est-ce normal?
2. J'ai transféré mon ancien numéro de téléphone vers RED.
RED m'écrit maintenant que le transfert de mon ancien numéro aura lieu vendredi 25 avril 2025 entre 15h et 19h.
Serai-je injoignable entre 15h et 19h ou ne pourrai-je pas passer d'appels pendant cette période?
3. Si je reçois la carte SIM de RED ces jours-ci, dois-je laisser mon ancienne carte SIM dans mon téléphone jusqu'àce que le transfert du numéro soit effectué ou insérer la nouvelle carte SIM de RED dans mon téléphone ?
Bonne journée
Bonjour,
il faut garder votre ancienne carte SIM et mettre la nouvelle vendredi 25 avril entre 15h et 19h.
👍