Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 138 Membres
2 149 Sujets

Portabilite ce jour et Esim non recu

Répondre
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +10
31 juillet 2024
Solution approuvée

Portabilite ce jour et Esim non recu


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6713
Badges :
Avatar +70
Solution validée
31 juillet 2024

Re: Portabilite ce jour et Esim non recu

Bonjour  @Lolo13400,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Le QRCode de la eSIM sera téléchargeable quelques heures avant le créneau de portabilité (si la portabilité est prévue en matinée, l'espace client devient accessible en début de matinée. Si la portabilité est prévue dans l'après-midi, l'espace client devient généralement accessible en début d'après-midi).

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6713
Badges :
Avatar +70
Solution validée
31 juillet 2024

Re: Portabilite ce jour et Esim non recu

Bonjour  @Lolo13400,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Le QRCode de la eSIM sera téléchargeable quelques heures avant le créneau de portabilité (si la portabilité est prévue en matinée, l'espace client devient accessible en début de matinée. Si la portabilité est prévue dans l'après-midi, l'espace client devient généralement accessible en début d'après-midi).

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +10
31 juillet 2024

Re: Portabilite ce jour et Esim non recu

Merci pour votre réponse qui me rassure, bonne journée, Laurent.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6713
Badges :
Avatar +70
31 juillet 2024

Re: Portabilite ce jour et Esim non recu

Avec plaisir. Bonne journée à vous aussi !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)