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Suivi de commande
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Re: Raccordement fibre - Problème de RDV

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L
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13 septembre 2024

Raccordement fibre - Problème de RDV

Bonjour,

 

J'ai fixé un RDV de raccordement ce jour, vendredi 13/09, l'après-midi.

J'ai reçu le mail de confirmation.

Puis dans la foulée un second mail m'indiquant un RDV de raccordement à une date que je n'ai pas choisi, en octobre.

Depuis mon compte client, cette deuxième date a remplacé la première.

 

Comment savoir à quelle date le technicien est censé venir ?

Merci de me contacter ou de me confirmer la date d'intervention prévue, à un créneau où je sois disponible SVP.

 

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

L.

L
Bronze
Posts : 2
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Post 1 +6
13 septembre 2024

Re: Raccordement fibre - Problème de RDV

D'autant qu'il y a une erreur d'adressage !

Merci de me contacter au plus vite.

Highlighted
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 297
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04 octobre 2024 (edité)

Re: Raccordement fibre - Problème de RDV

[ modifié ]

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour la situation rencontrée.

 

Il est possible de suivre votre rendez-vous dans les 48 heures suivant votre souscription via le suivi de commande en renseignant le numéro de commande mentionné dans l'email de confirmation que vous avez reçu, ainsi que le nom de famille du titulaire.

 

Comme vous pouvez, durant les deux premiers mois de votre souscription, composer le numéro suivant pour contacter les conseillers de RED, qui sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 21h :

 

image.png

 

 

 

Renseignez le numéro de contact que vous avez utilisé lors de votre commande. Si vous entendez le message "nous avons détecté que ce numéro est associé à plusieurs comptes clients" et que votre ligne est en cours d'activation, tapez 1.

 

 

 

Bonne journée.

Asmae M.