Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 568 Membres
2 299 Sujets

Re: THD vers Fibre

Répondre
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +8
18 octobre 2024

THD vers Fibre

Bonjour à tous,
j'ai un forfait box THD.
J'ai changé d'offre pour la Fibre.
Habitant à Paris, j'ai pensé qu'il n'y aurait pas de problèmes.
Mais depuis 1 mois et demi, la commande n'évolue pas.
J'ai eu 2 fois au téléphone quelqu'un de chez Red-By-Sfr, m'expliquant
qu'ils n'arrivaient pas à localiser mon bâtiment pour je suppose y amener
la fibre. De manière à, si j'ai bien tout compris, envoyer ensuite un technicien
pour l'installation du nouveau matériel et reprise de l'ancien.
Mais rien n'avance depuis 3 semaines.
Quand je demande à être contacté, mon interlocutrice n'a jamais d'informations
pertinentes à me communiquer.
Que me conseillez vous de faire ?

Highlighted
D
Platine
Posts : 98
Badges :
Post 1 +30
lundi

Re: THD vers Fibre

Bonjour

 

Le conseil sûr : Ne faites rien et relancez de temps en temps le SAV. Il se passera peut être qq chose un jour ! En attendant vous avez la THD et si ça se trouve qd vous passerez à la fibre vous bénéficierez du tarif de souscription qui sera peut être moins cher que celui de votre passage effectif à la fibre :-)

 

Le conseil "salto mortal" si vous avez absolument besoin de la fibre (?) : vous annulez votre commande de fibre chez Red et vous basculez votre connexion internet chez un autre opérateur en fibre, de préférence l'opérateur d'infrastructure de votre quartier (https://cartefibre.arcep.fr/ vous donnera celui-ci à partir de votre adresse.)

 

Bonne journée

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 225
Badges :
Avatar +37
hier

Re: THD vers Fibre

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

Je vous recommande de composer le numéro suivant pour contacter les conseillers de RED, qui sont disponibles, durant les deux premiers mois de votre migration vers la Fibre, du lundi au samedi de 8h à 21h :

 

ANC image.png

 

 

 

Renseignez le numéro de contact que vous avez utilisé lors de votre commande et si vous entendez le message "nous avons détecté que ce numéro est associé à plusieurs comptes clients", tapez 1.

 

 

 

 

Bonne journée.

Asmae M.