Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 509 Membres
2 570 Sujets

Reprise refusée et bonus annulé

Répondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
hier

Reprise refusée et bonus annulé

Bonjour 

 

J'ai acheté un nouveau téléphone avec un nouveau forfait, en acceptant un reprise par Nest Green.

Ce dernier a tout d'abord dit qu'il manquait des papiers dans le colis pour la reprise (ça n'étaitpas le cas, j'ai tout vérifié deux fois). Nous avons tout de même tout renvoyé. 

Aujourd'hui,  on nous envoie un mail (milieu d'après midi) pour nous dire que le technicien constatait que le téléphone ne s'allumait pas. Reprise annulée. Pour moi, c'est impossible. Ce téléphone fonctionnait correctement avant envoi. Sans aucune contre-proposition, le téléphone est déjà dans un colis retour (même pas 2h après la signification ????). 

 

Que penser.... ? On perd une centaine d'euros,  j'ai peur de l'état dans lequel me sera renvoyé ce téléphone... et je déplore le manque de dialogue de Nest Green  qu'il est impossible de contacter autrement que par mail,  mails auxquels ils ne répondent pas. 

 

Que faire ?

Merci

 

 

 

 

R
Quartz
Posts : 510
Badges :
Réponses 50 +38
il y a 12 heures

Re: Reprise refusée et bonus annulé

Bonjour  @Solen 

 

Le plus grande difficulté réside dans le fait que Nest Green est injoignable! Et si vous faites quelques recherches sur le forum, c'est un peu la même histoire... nous n'avons aucun élément de réponse fiable pour vous conseiller quelque chose.. Perso, j'ai l'impression que Nest Green se cache! Ne peut pas gérer la pression... et Red ne devrait pas travailler avec ce genre de prestataire! Sérieux!