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Bonjour à tous,
j'ai un forfait box THD.
J'ai changé d'offre pour la Fibre.
Habitant à Paris, j'ai pensé qu'il n'y aurait pas de problèmes.
Mais depuis 1 mois et demi, la commande n'évolue pas.
J'ai eu 2 fois au téléphone quelqu'un de chez Red-By-Sfr, m'expliquant
qu'ils n'arrivaient pas à localiser mon bâtiment pour je suppose y amener
la fibre. De manière à, si j'ai bien tout compris, envoyer ensuite un technicien
pour l'installation du nouveau matériel et reprise de l'ancien.
Mais rien n'avance depuis 3 semaines.
Quand je demande à être contacté, mon interlocutrice n'a jamais d'informations
pertinentes à me communiquer.
Que me conseillez vous de faire ?
Bonjour
Le conseil sûr : Ne faites rien et relancez de temps en temps le SAV. Il se passera peut être qq chose un jour ! En attendant vous avez la THD et si ça se trouve qd vous passerez à la fibre vous bénéficierez du tarif de souscription qui sera peut être moins cher que celui de votre passage effectif à la fibre :-)
Le conseil "salto mortal" si vous avez absolument besoin de la fibre (?) : vous annulez votre commande de fibre chez Red et vous basculez votre connexion internet chez un autre opérateur en fibre, de préférence l'opérateur d'infrastructure de votre quartier (https://cartefibre.arcep.fr/ vous donnera celui-ci à partir de votre adresse.)
Bonne journée
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour le souci rencontré.
Je vous recommande de composer le numéro suivant pour contacter les conseillers de RED, qui sont disponibles, durant les deux premiers mois de votre migration vers la Fibre, du lundi au samedi de 8h à 21h :
Renseignez le numéro de contact que vous avez utilisé lors de votre commande et si vous entendez le message "nous avons détecté que ce numéro est associé à plusieurs comptes clients", tapez 1.
Bonne journée.
Asmae M.
Merci à @DeNancy et @Asmae_M pour vos réponses.
Cela fait maintenant plus de 2 mois que j'ai passé la commande,
et toujours aucune réponse de Red-By-Sfr.
Maintenant, quand je vais sur la page de suivi de commande et que
je clique sur "Contacter votre Service Client", après avoir indiqué
sur la page suivante mon numéro de téléphone afin d'être appelé,
mon téléphone sonne, et systématiquement, un message vocal m'informant
d'un incident technique précède un raccrochage.
Je viens de contacter un conseillé avec l'appli Red-By-Sfr sur le smartphone.
Après avoir expliqué mon probleme et donné le numéro de suivi de commande,
celui-ci m'a proposé de contacter le numéro *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.
A ce numéro, mon interlocutrice m'a indiqué ne pas être compétente pour répondre à ma demande...
Je n'sais plus quoi faire.
Bonjour à tous,
je profite d'être le 9 Décembre, "date anniversaire" de ma commande, pour vous donner des nouvelles.
J'ai réussi a avoir Red-By-Sfr au téléphone il y a 3 semaines. Malheureusement, mon interlocutrice
a été incapable de me donner des précisions sur les raisons du blocage de ma commande, ni sur son issue.
Aujourd'hui je fonde beaucoup d'espoir sur cette journée magique du 25 Décembre. Père Noel, si tu me lis.
(J'espère que chacun appréciera la pertinence de mon intervention sur mon propre sujet)
Bonjour
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".
Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier du 25 décembre : il est trop tard pour la Saint-Nicolas mais n'oubliez pas que la Noël orthodoxe est le 7 janvier :-)
Bonne espérance