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Suivi de commande
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Re: eSim non reçu

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P
Electron
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12 septembre 2024

eSim non reçu

Bonjour, 

J'souscris il y a 2 jours un nouveau forfait RED avec eSim. La portabilité a lieu dans 2 jours. Je n'ai pas reçu de QR code pour activer l'esim. Que dois je faire? Merci !

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Avatar de Asmae_M
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12 septembre 2024

Re: eSim non reçu

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.
 
L'email de confirmation comprenant le QR Code est envoyé dans un délai de 24 heures après les vérifications et la validation de votre pièce justificative (à condition que la commande ne soit pas annulée).
 
Si vous ne l'avez pas encore reçu après la portabilité effective, vous pouvez le récupérer depuis votre Compte Client RED en passant par ici et sélectionnant le bouton "Télécharger le QR Code d'activation de votre dernière eSIM commandée".

 

image.png

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'activation d'une eSIM, veuillez consulter ce lien.

 

 

Bonne journée.

 

B
Bronze
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22 septembre 2024 (edité)

Re: eSim non reçu

[ modifié ]

Bonjour, 

 

PRECISION EN PREAMBULE MA COMMANDE N A PAS ETE ANNULEE.

 

J'ai souscris hier un forfait RED 100Gà à 7€99 et une e-sim + nouveau numéro, il ya 24h de cela

 

j'accède à un compte RED sur mobile avec mon adresse mail et mdp correspondant et j'ai bien un numéro de suivi de commande et ... rien d'autre.

 

Pour avancer dans votre tchat de suivi il faut donner son nom et...le n°de ligne....le numéro de ligne?....ça fait partie de ma commande donc je ne l'ai pas!!!

 

Du coup le tchat de  n.... ne va pas plus loin! normal l'algorithme n'a pas de cerveau, inutile de piétiner et bien joué les artistes; comme ça vous n'êtes pas dérangés dans votre incompétence.

 

Sur l'appli mobile pas de profil de compte ni coordonnées communiquées hier ni rien sauf ce fichu n°suivi de commande qui ne sert à rien. Un suivi de commande qui ne mène nul part car nul ne le suit à part moi.

 

De votre côté vous avez par contre bien récupéré mes données sensibles (IBAN, CNI, photo) en moins de 5 minutes et ce confirmé par un de vos agents téléphoniques. 

 

Le dossier administratif est donc complet.

 

Quand je veux aller sur le site RED via ordinateur avec mes id et mots de passe, je me retrouve chez SFR rouge avec une belle "erreur 500" comme un bras d'honneur!

 

J'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone de votre staff hier qui m'a dit que j'aurais mes coordonnées e-sim sous 24H, je n'ai absolument rien de plus 24h plus tard... baratin quand tu nous tiens.

 

Je remarque à l'attention des responsables que vous avez des données personnelles tout ce qu'il y a de plus sensibles et que votre légèreté n'est certainement pas à la hauteur de celles-ci et du groupe en sa soit disant grandeur. Je lis qu'en début de mois vous avez été piraté de ces données. Dommage que je n'ai pas lu plus tôt ça aurait évité cette erreur de souscription.

 

Sans doute? peut-être? qui sait? cela vous amuse-t-il?

 

J"aurais dû m'en douter: le low cost c'est le low cost, c'est à dire une fausse bonne affaire tenue par les plus mauvais de la boite.

B
Bronze
Posts : 2
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Message 1 +6
22 septembre 2024

Re: eSim non reçu

MAJ

 

J'ai reçu une suite de SMS qui m'ont permis de configurer la e-sim mais pas reçu de cryptogramme ni de lien vers le cryptogramme.

Je ne peux accéder à RED et MOI et suis systématiquement redirgigé vers SFR rouge où rien ne correspond au tuto de configuration.

 

Ce n'est vraiement pas limpide

Avatar de Asmae_M
Community Manager
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23 septembre 2024

Re: eSim non reçu

Bonjour  @Blabl  et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

Pour accéder à votre compte client RED, il vous suffit de saisir votre numéro de mobile RED en tant qu'identifiant si votre ligne est déjà activée.

Il est recommandé de procéder à la réinitialisation de votre mode de passe.

 

Si le QR Code n'est pas encore arrivé par e-mail, vous avez la possibilité de le récupérer depuis votre compte client.

Dans le cas où le problème persiste, veuillez nous informer s'il s'agit d'un nouveau numéro ou d'une portabilité déjà mise en place.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Agréable journée.