Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 351 Membres
2 165 Sujets

eSim non reçu

Répondre
P
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
12 septembre 2024

eSim non reçu

Bonjour, 

J'souscris il y a 2 jours un nouveau forfait RED avec eSim. La portabilité a lieu dans 2 jours. Je n'ai pas reçu de QR code pour activer l'esim. Que dois je faire? Merci !

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
12 septembre 2024

Re: eSim non reçu

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.
 
L'email de confirmation comprenant le QR Code est envoyé dans un délai de 24 heures après les vérifications et la validation de votre pièce justificative (à condition que la commande ne soit pas annulée).
 
Si vous ne l'avez pas encore reçu après la portabilité effective, vous pouvez le récupérer depuis votre Compte Client RED en passant par ici et sélectionnant le bouton "Télécharger le QR Code d'activation de votre dernière eSIM commandée".

 

image.png

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'activation d'une eSIM, veuillez consulter ce lien.

 

 

Bonne journée.