Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
167 441 Membres
2 177 Sujets

Cumul promotions Google Pixel 8a

Répondre
P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
10 mai 2024
Solution approuvée

Cumul promotions Google Pixel 8a

Bonjour,

Ma famille a déjà 5 forfaits mobile chez RedbySfr dont moi.

J'ai vu l'offre promotionnelle pour le Google Pixel 8a et j'ai 2 questions :
- Est-ce que les 100€ de remise immédiate + les 40€ d'offre de remboursement SFR sur demande sont valables pour quelqu'un comme moi qui a déjà un forfait RedbySfr ou est-ce qu'il faut souscrire à un nouveau forfait ?
- Est-ce que le Bonus reprise après achat de 150€ + estimation téléphone repris est bien applicable via RedbySfr car la liste des revendeurs éligibles à cette offre indiquées dans les conditions de l'offre sont : Amazon, Fnac, Darty, Orange, Sosh, Auchan, Carrefour, Leclerc ?

Merci d'avance,


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
LégendRED
Posts : 6534
Badges :
Avatar +70
Solution validée
10 mai 2024 (edité)

Re: Cumul promotions Google Pixel 8a

[ modifié ]

Bonjour  @Patgom145,

 

oui, tout est cumulable. Par contre, il faut bien que vous soyez en parcours "renouvellement de mobile".

(grosso modo, sur la page du Pixel en bas là où vous avez "Déjà client RED by SFR ?", cliquez sur "Me connecter". Sinon, ce lien devait vous mener sur le bon parcours : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=RMF&P=GOOGLE-Pixel-8a/128Go/NOIR)

 

 

Vous aurez ensuite "Ligne connectée : 06 xx xx xx xx" et vous verrez un prix à 369€ (prix de base -100€ -40€).

 

Les 100€ seront déduits du paiement. Les 40€ seront remboursés sur facture après demande de votre part sur odr.sfr.fr (il faudra aller compléter la demande ODR une fois que vous aurez reçu le mail de confirmation de commande - généralement 24h après avoir passé votre commande).

 

Concernant le bonus reprise de 150€, si votre téléphone a reprendre est valorisable alors oui, vous pouvez prétendre au bonus de 150€ pour ce modèle. Je pense que RED n'est pas listé dans l'ODR Google puisque c'est RED qui gère directement le bonus (contrairement aux autres enseignes où c'est Google qui gèrera le bonus).

 

J'espère avoir été clair dans mes explications.

 

Bonne journée.

 

 

Edit : 

PIXEL_20240510_2.png

 

Dans cet exemple : 

Téléphone de base : 509€

Remise immédiate : 100€ (donc il y aura 409€ à payer au moment de la précommande)

ODR de 40€ : à aller déclencher après réception du mail de confirmation de commande. Les 40€ seront versés sous forme d'avoir sur la facture mensuelle de la ligne vous servant à commander

Reprise de mobile : 304€ (simulation faite avec un téléphone "au pif" : ce montant sera versé par virement par le repreneur

Bonus de reprise : 150€ : ce montant sera versé par virement par SFR 1 mois (environ) après validation de reprise par le repreneur

 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Solution validée
Avatar de Loïc
LégendRED
Posts : 6534
Badges :
Avatar +70
Solution validée
10 mai 2024 (edité)

Re: Cumul promotions Google Pixel 8a

[ modifié ]

Bonjour  @Patgom145,

 

oui, tout est cumulable. Par contre, il faut bien que vous soyez en parcours "renouvellement de mobile".

(grosso modo, sur la page du Pixel en bas là où vous avez "Déjà client RED by SFR ?", cliquez sur "Me connecter". Sinon, ce lien devait vous mener sur le bon parcours : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=RMF&P=GOOGLE-Pixel-8a/128Go/NOIR)

 

 

Vous aurez ensuite "Ligne connectée : 06 xx xx xx xx" et vous verrez un prix à 369€ (prix de base -100€ -40€).

 

Les 100€ seront déduits du paiement. Les 40€ seront remboursés sur facture après demande de votre part sur odr.sfr.fr (il faudra aller compléter la demande ODR une fois que vous aurez reçu le mail de confirmation de commande - généralement 24h après avoir passé votre commande).

 

Concernant le bonus reprise de 150€, si votre téléphone a reprendre est valorisable alors oui, vous pouvez prétendre au bonus de 150€ pour ce modèle. Je pense que RED n'est pas listé dans l'ODR Google puisque c'est RED qui gère directement le bonus (contrairement aux autres enseignes où c'est Google qui gèrera le bonus).

 

J'espère avoir été clair dans mes explications.

 

Bonne journée.

 

 

Edit : 

PIXEL_20240510_2.png

 

Dans cet exemple : 

Téléphone de base : 509€

Remise immédiate : 100€ (donc il y aura 409€ à payer au moment de la précommande)

ODR de 40€ : à aller déclencher après réception du mail de confirmation de commande. Les 40€ seront versés sous forme d'avoir sur la facture mensuelle de la ligne vous servant à commander

Reprise de mobile : 304€ (simulation faite avec un téléphone "au pif" : ce montant sera versé par virement par le repreneur

Bonus de reprise : 150€ : ce montant sera versé par virement par SFR 1 mois (environ) après validation de reprise par le repreneur

 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
10 mai 2024

Re: Cumul promotions Google Pixel 8a

C'est très clair, merci beaucoup.

 

Par contre, je viens de me rendre compte que mon ancien Pixel 3a n'est pas valorisable en reprise RedbySfr (cela a l'air de commencer au Pixel 4a) alors que le Pixel 3a est bien éligible à la reprise par Google...

Tant pis pour moi.

Avatar de Loïc
LégendRED
Posts : 6534
Badges :
Avatar +70
10 mai 2024

Re: Cumul promotions Google Pixel 8a

Re @Patgom145,

 

Ah oui alors dans ce cas, pas de bonus reprise de 150€ chez RED Smiley triste 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)