Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 819 Membres
2 040 Sujets

BLACK FRIDAY - Promotions sur les mobilesBon plan

Répondre
A
01 décembre 2019

Re: BLACK FRIDAY - Promotions sur les mobiles

 Attention ////.  en voulant avoir le nouveau forfait 100 giga 12 € Black Friday vous êtes redirigé directement chez SFR qui vous oblige à ouvrir une deuxième ligne Black Friday  total 2 lignes de téléphones dont une devient inutile car ils ne font pas la résiliation directement chez Red Vous devez vous-même résilier votre ancien abonnement le coup est de 49,90€  et obligé d’avoir un nouveau numéro j’ai eu le service client SFR au téléphone  aucune offre pour les anciens abonnés RED.

A
01 décembre 2019

Re: BLACK FRIDAY - Promotions sur les mobiles

Attention ///  tu vas te retrouver avec deux lignes de téléphone car ils ne font pas la résiliation de ton ancien abonnement et tu vas devoir changer ton numéro de téléphone filouterie SFR

A
01 décembre 2019

Re: BLACK FRIDAY - Promotions sur les mobiles

Bonjour comment souscrire a la promo réd se 100gihas merci. 

A
01 décembre 2019

Re: BLACK FRIDAY - Promotions sur les mobiles

Bonjour, concernant l'offre forfait 12 euros 1OO GO du black friday, comment je peux faire pour en bénéficier svp ?

A
01 décembre 2019 (edité)

Re: BLACK FRIDAY - Promotions sur les mobiles

[ modifié ]
A
01 décembre 2019

Re: BLACK FRIDAY - Promotions sur les mobiles

Bonjour

Il faut contacter le service client 

A
01 décembre 2019

Re: BLACK FRIDAY - Promotions sur les mobiles

bonjour, ce matin vers 11H00 via l'application dans NOUS CONTACTER, puis FORFAIT MOBILE, puis FORFAIT ET OPTIONS, puis RESILIER MON FORFAIT.

J'ai posé la question suivante : comment procéder à l'évolution de mon forfait 40g à 10€ vers le forfait Black Friday 100g à 12€ ?

La réponse à 17H la modification de votre contrat est réalisée elle prendra effet le 18/12 (date des mensualités)

 

En tant qu'ancien client j'ai obtenu le nouveau forfait Black Friday à 12€ pour 100G.

A
01 décembre 2019

Re: BLACK FRIDAY - Promotions sur les mobiles

Bonjour je suis cliente chez SFR depuis plus de 10 ans et je n ai pas pu profiter de l offre black friday.impossible de joindre une personne par téléphone.très déçu