Actualités
383465 Membres 30371 Sujets 127820 Messages

BLACK FRIDAY - Promotions sur les mobilesBon plan

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 121
Badges :
Avatar +39
29 novembre 2019 (edité)

Chers clients RED by SFR,

 

A l’occasion du Black Friday, profitez de promotions exceptionnelles sur une sélection de mobiles*.

 

mobile red sfr black friday.png

 

Samsung Galaxy A50                                            Huawei P Smart Z

 

Diapositive2.PNG

 

Sony Xperia 10                                                 Huawei P Smart 2019

 

Diapositive3.PNG

 

iPhone XS MAX 512Go                                      iPhone XS MAX 256Go

 

Diapositive4.PNG

 

iPhone XS MAX 64Go    iPhone XS 512Go

 

Présentation1.png

 

iPhone XS 256Go

 

Profitez du forfait spécial Black Friday 12€ 100Go ICI

 

 

*Offres accessibles uniquement pour les clients RED by SFR depuis leur espace client.

REDbySFR
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
29 novembre 2019

Bonjour. 

 

Suite a à la promo sur l’iphone 6S a 199€, celui est neuf ou reconditionné? 

 

Merci 

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5036
Badges :
Avatar +62
29 novembre 2019

Bonjour @Sachas92 


Les téléphones reconditionnés sont bien signalés Smiley heureux

Ici l'Iphone 6S est neuf. 

Marion, Team RED
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
29 novembre 2019

Merci 

j
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
29 novembre 2019

Bonjour, je ne trouve pas d'iphone 6s à 199€ comme dans le SMS mais à 249 €...

m
Bronze
Posts : 10
Badges :
Message 1 +11
29 novembre 2019

J'ai passé une commande  pour l'iPhone 6s  j'ai enregistré ma carte bleue j'ai été débité et ma commande n'a paraît pas,j'ai retenter avec mon autre carte bleue j'ai été encore débité et toujours pas de commande en cours 

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5036
Badges :
Avatar +62
29 novembre 2019

Bonjour @juliab 


Vous devez vous connecter à votre espace client. 

Si l'iphone a 199€ , n’apparaît pas c'est qu'il n'est déjà plus disponible. Smiley triste

Marion, Team RED
m
Bronze
Posts : 10
Badges :
Message 1 +11
29 novembre 2019

Si le téléphone n'est plus disponible ce n'est pas un problème le problème c'est que je me suis fait débité 2 × 199€

m
Bronze
Posts : 10
Badges :
Message 1 +11
29 novembre 2019

Comment contacter red pour se faire rembourser c'est quand même hallucinant qui a pas de numéro de téléphone

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5036
Badges :
Avatar +62
29 novembre 2019

Bonjour @mehdi_b 


Il faut un laps de temps avant que la commande soit prise en compte. 

SI vous avez été débité une première fois c'est que la commande est passé. Pourquoi avoir recommencé la commande ? Vous allez recevoir 2 iPhone. 


Vous devez contacter le service client pour annuler votre 2ème commande. 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED