Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
RED & Moi se refait une beautĂ© pour lâautomne !
Et pour faciliter encore un peu plus votre quotidien, nous en avons profité pour y apporter quelques améliorations.
Pour vous, clients RED Box, profitez dâune prĂ©sentation plus claire de votre offre et de vos Ă©quipements.
Et pour vous tous, nous continuons Ă progresser pour optimiser au mieux votre navigation.
LâĂ©quipe RED vous remercie de nous aider Ă perfectionner notre appli chaque jour un peu plus !
Et si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez la télécharger ICI !
Bonjour @Anonymous
Avez vous contacté le service client ?
Il se peut qu'il y ai un petit temps avec la mise Ă jour de l'application.
Bonjour Marion,
je n'ai pas trouvĂ© de numero Ă appeler depuis une autre ligne que depuis les RED. Je ne suis pas en possession des cartes sim, je gĂȘre les lignes de mes Ă©quipes et suis sur un autre opĂ©rateur.
merci
J espÚre voir deux points négatifs seront enlevés :
- fini le lien furgitif : l accÚs au tchat devrait toujours visible tout le temps. Avec une mention supplémentaire du genre "salle tchat non ouverte pour l instant...".
- fini les mĂ©langes dans la gestion des lignes : souvent on a information affichĂ©e d une autre ligne. Le numĂ©ro de ligne choisie devrait ĂȘtre toujours affichĂ©e dans un coin d une page d information.
Je ne sais pas si c est déjà la nouvelle version mais j accÚde à mon espace via le site internet en utilisant un navigateur.
J ai trois abonnements qui y sont gérés.
Actuellement l affichage des détails ( des consommations) d une ligne que j ai sélectionnée n affiche pas. C est le contenu de la premiÚre ligne qui est affiché.
.
Un cafouillage ?
ps : ce phénomÚne est nouveau.
VoilĂ la joie habituelle de chaque nouvelle version.
Par contre, l application sur mon mobile fonctionne correctement.
En effet, les détails affichés correspondent bien à la ligne sélectionnée.
Néanmoins, un affichage du numéro de la ligne sur les pages de détail apportera une confirmation que les détails affichés sont bien liés à la ligne sélectionnée.
Plus de clartĂ© dans le cas oĂč l on a plusieurs abonnements qui sont gĂ©rĂ©s dans un mĂȘme endroit.
Dans les pages de détail, actuellement on a :
- les consommations data jour par jour. Mais le total n est pas indiqué.
- les consommations de data à l étranger sont également détaillées jour par jour mais sans le total.
De plus les détails de ce deux catégories de consommations sont affichées sur les endroits différents, assez loin l un de l autre.
C est dommage.
Bonjour,
J'ajouterais qu'il faudrait dĂ©tailler les numĂ©ros appelĂ©s dans les factures dĂ©taillĂ©es conformĂ©ment Ă l'article 3 de l'arrĂȘtĂ© du 31 dĂ©cembre 2013.
Les deux points suivants ont été modifiés :
- Affichage correct du contenu de la ligne sélectionnée. Cafouillage entre les lignes a été corrigé.
- Les détals internet (en France et à l'étranger sont visibles pas trop loins l'un de l'autre).
Manque toujours les totaux.
Cependant, lorsqu'on accÚde aux informations perso , pour les modifier, il faut désormais saisir un code généré et envoyé automatiquement par RED en SMS à la ligne sélectionnée.
Cette nouveauté rend la gestion centralisée des lignes plus contraignantes :
Dans le cas de plusieurs abonnements, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone de contact, identique pour toutes les lignes, devrait ĂȘtre utilisĂ© pour recevoir les SMS de contrĂŽle d'accĂšs.
Encore un petit effort pour simplifier la vie des utilisateurs.
Hélas, toujours erronnés :
- Dans l espace client via un navigateur, lorqu on a plusieurs abonnements, le détail des consommations affiché correspond toujours à la premiÚre ligne abonnée et non à la ligne qu on souhaite voir afficher ses détails.
- Lorsqu on veut accéder aux informations perso de chaque ligne pour vérifier ou rectifier éventuellement ces infos il faut désormais passer par une étape supplémentaire : préciser un code reçu par SMS. Mais ce SMS est envoyé automatiquement par RED au numéro de mobile en question. Il est souhaitable d envoyer ce SMS au numéro précisé comme numéro de contact. Ou aux deux numéros ?