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[Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour

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Platine
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14 novembre 2021

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Je pense que vous n'avez pas compris le souci que je rencontre.Smiley frustré

 

Je programme un enregistrement qui débute à 21h00 et qui se termine à 22h00 par exemple.

A 21h20, je souhaite lire mon enregistrement depuis le début. Je sélectionne "regarder" et là, j'arrive sur le "direct". Je suis alors obligé de revenir en arrière avec la touche << jusqu'au début de l'enregistrement.

 

Sur les décodeurs d'autres opérateurs, la lecture d'un enregistrement démarre du début.

 

Damien.

Damien.
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Avatar de damiendelille
Platine
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14 novembre 2021

[Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour

Bonsoir à tous,

 

Je recense ici les bugs connus sur le décodeur Connect TV (V2) qui ne sont pas (toujours) résolus à ce jour.

Dans l'attente d'une mise à jour logicielle qui corrigera une bonne partie des problèmes rencontrés.

 

- Présence des sous-titres lors d'enregistrements (j'ai ce souci en enregistrant des émissions sur la chaîne TMC par exemple)

 

- L'application Netflix se lance toute seule, notamment lorsque je regarde une chaîne en direct dans l'univers Red TV.

 

- Ecrans noirs intermittents qui apparaissent particulièrement en soirée (après 18h)

 

- Sur un téléviseur 4K, les images sont sombres et les couleurs trop prononcées (les visages sont marrons ou gris foncé). Cela est dû à l'activation automatique du HDR que l'on ne peut désactiver sur le décodeur Connect TV. J'ai branché le décodeur Connect TV sur mon téléviseur Full HD et les couleurs sont belles.

 

- Décalage entre l'image et le son pour certains abonnés. Décalage qui disparaît puis réapparaît le lendemain par exemple.

 

- Message d'erreur sur l'écran d'accueil à la sortie de veille "Contenu indisponible ...".

 

 

A améliorer :

 

- Flux vidéo de certaines chaînes (Teva et AB1) en 576P alors que la plupart sont en 1080p. Bug ou mauvais réglage de diffusion car si la plupart des chaînes sont en 1080p, pourquoi pas ces deux chaînes, d'autant plus que Teva est en 1080p sur les autres décodeurs.

 

- Pouvoir contrôler le direct sur plus de chaînes

 

- "Vrai" univers Canal où l'on peut zapper avec les touches alphanumériques de la télécommande comme sur les autres décodeurs avec numéro de décodeur à renseigner auprès de Canal. J'ai peu d'espoir car la tendance actuelle est à l'application myCanal.

 

Si vous rencontrez d'autres bugs, n'hésitez pas à les lister ci-dessous. En espérant que ces bugs et améliorations soient pris en considération par l'équipe Red.

 

Damien.

Damien.
Avatar de chc99
Californium
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15 novembre 2021

Re: [Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour

Bonjour  @Stéphane 

C'est pour toi Smiley heureux

A faire remonter à l'équipe de dev SFR. 

Merci 

Christophe

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Avatar de marcmarais
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15 novembre 2021 (edité)

Re: [Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour

[ modifié ]

Bonjour @damiendelille

 

Je comprends votre impatience mais il est inutile de multiplier les topics sur les bugs et problèmes du décodeur Connect TV ! 

 

Veuillez rester sur celui-ci :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Actualit%C3%A9s/Le-nouveau-d%C3%A9codeur-TV-RED-Connect-TV/td-p/495646

 

Par exemple pour le problème des couleurs sur TV 4k, une réponse a été faite page 12 par @THEDARK, essayez-la et tenez moi au courant :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Actualit%C3%A9s/Le-nouveau-d%C3%A9codeur-TV-RED-Connect-TV/td-p/495646/page/12

 

Pour la question de la résolution différente entre STB7 et Connect TV, on en a parlé sur ce topic :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Pas-de-droits-sur-le-d%C3%A9codeur-STB7/m-p/508361/highlight/false#M54822

je remonte l'information aux responsables du forum et je vous tiens au courant. 

 

Par ailleurs il y a une FAQ dédiée au décodeur Connect TV, avec un email de contact pour dépannage si le problème persiste malgré les conseils (savsfrvpc@sfr.com), l'avez-vous lu ? 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/Diagnostiquer-et-d%C3%A9panner-mon-d%C3%A9codeur-Connect-TV/ta-p/493678#4

 

@chc99 

Notre ami a ouvert plusieurs topics sur le décodeur Connect TV, ça ne sert à rien de taguer Stéphane à chaque nouveau topic sur le même sujet, il est parfaitement au courant mais la résolution des problèmes ne se fait pas en un claquement de doigts, @damiendelille doit apprendre à être patient et à utiliser la FAQ dédiée ainsi que l'e-mail de contact du SAV Connect TV. 

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

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Avatar de damiendelille
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15 novembre 2021 (edité)

Re: [Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour

[ modifié ]

Bonjour,

 

Concernant le mail, j’en ai envoyé un il y a un peu plus de 15 jours mais pas de réponse à ce jour.

 

Damien.

Damien.
Avatar de marcmarais
REDactor
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15 novembre 2021 (edité)

Re: [Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour

[ modifié ]

Bonjour @damiendelille,

 

Ah bon, aucune réponse du SAV SFR ?

C'est étrange, je remonte ce problème également

 

PS : apprenez à citer mon pseudo précédé de @ comme je le fais pour vous, sinon je ne suis pas prévenu de vos réponses

Marc, un client comme vous

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Avatar de damiendelille
Platine
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15 novembre 2021

Re: [Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour

J’ai renvoyé un mail avec les bugs listés ci-dessus il y a 30 minutes. 

Damien.

Damien.
b
Argent
Posts : 8
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15 novembre 2021 (edité)

Re: [Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour

[ modifié ]

pour le soucis des couleurs palotes j'ai un topic, j'ai tout testé : RGB, 444, 422, rien ne change, la TNT est bien mieux !!!!

 

topic : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/couleurs-palotes/td-p/503477

Avatar de marcmarais
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15 novembre 2021 (edité)

Re: [Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour

[ modifié ]

@damiendelille,

 

Vous avez ouvert tellement de topics qu'on ne sait plus où aller... 

 

Vous auriez pu vous concentrer sur un seul, non ?

 

rien ne change, la TNT est bien mieux !

 

Et bien regardez la TNT en attendant la résolution du problème, je n'ai pas d'autre solution à vous proposer...

 

 

J’ai renvoyé un mail avec les bugs listés ci-dessus il y a 30 minutes

 

D'accord, tenez nous au courant pour la réponse 

Marc, un client comme vous

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Rhodium
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15 novembre 2021

Re: [Décodeur Connect TV V2] Liste des bugs connus et non résolus à ce jour

Bonjour Damien.

Oui moi j'ai un autre bug : quand j'appuie sur la télécommande pour mettre le connect TV en veille, la diode rouge apparait bien mais quelques secondes plus tard l'appareil se remet en route tout seul.

C'est un problème quasi systématique : je dois l'éteindre avec l'interrupteur à l'arrière si je ne veux pas que ça reste allumé !

Bonne soirée