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Je pense que vous n'avez pas compris le souci que je rencontre.
Je programme un enregistrement qui débute à 21h00 et qui se termine à 22h00 par exemple.
A 21h20, je souhaite lire mon enregistrement depuis le début. Je sélectionne "regarder" et là , j'arrive sur le "direct". Je suis alors obligé de revenir en arriÚre avec la touche << jusqu'au début de l'enregistrement.
Sur les décodeurs d'autres opérateurs, la lecture d'un enregistrement démarre du début.
Damien.
Bonsoir Ă tous,
Je recense ici les bugs connus sur le décodeur Connect TV (V2) qui ne sont pas (toujours) résolus à ce jour.
Dans l'attente d'une mise à jour logicielle qui corrigera une bonne partie des problÚmes rencontrés.
- Présence des sous-titres lors d'enregistrements (j'ai ce souci en enregistrant des émissions sur la chaßne TMC par exemple)
- L'application Netflix se lance toute seule, notamment lorsque je regarde une chaĂźne en direct dans l'univers Red TV.
- Ecrans noirs intermittents qui apparaissent particuliÚrement en soirée (aprÚs 18h)
- Sur un téléviseur 4K, les images sont sombres et les couleurs trop prononcées (les visages sont marrons ou gris foncé). Cela est dû à l'activation automatique du HDR que l'on ne peut désactiver sur le décodeur Connect TV. J'ai branché le décodeur Connect TV sur mon téléviseur Full HD et les couleurs sont belles.
- Décalage entre l'image et le son pour certains abonnés. Décalage qui disparaßt puis réapparaßt le lendemain par exemple.
- Message d'erreur sur l'Ă©cran d'accueil Ă la sortie de veille "Contenu indisponible ...".
A améliorer :
- Flux vidéo de certaines chaßnes (Teva et AB1) en 576P alors que la plupart sont en 1080p. Bug ou mauvais réglage de diffusion car si la plupart des chaßnes sont en 1080p, pourquoi pas ces deux chaßnes, d'autant plus que Teva est en 1080p sur les autres décodeurs.
- Pouvoir contrĂŽler le direct sur plus de chaĂźnes
- "Vrai" univers Canal oĂč l'on peut zapper avec les touches alphanumĂ©riques de la tĂ©lĂ©commande comme sur les autres dĂ©codeurs avec numĂ©ro de dĂ©codeur Ă renseigner auprĂšs de Canal. J'ai peu d'espoir car la tendance actuelle est Ă l'application myCanal.
Si vous rencontrez d'autres bugs, n'hésitez pas à les lister ci-dessous. En espérant que ces bugs et améliorations soient pris en considération par l'équipe Red.
Damien.
Bonjour @Stéphane
C'est pour toi
A faire remonter Ă l'Ă©quipe de dev SFR.
Merci
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Bonjour @damiendelille,
Je comprends votre impatience mais il est inutile de multiplier les topics sur les bugs et problÚmes du décodeur Connect TV !
Veuillez rester sur celui-ci :
Par exemple pour le problÚme des couleurs sur TV 4k, une réponse a été faite page 12 par @THEDARK, essayez-la et tenez moi au courant :
Pour la question de la résolution différente entre STB7 et Connect TV, on en a parlé sur ce topic :
je remonte l'information aux responsables du forum et je vous tiens au courant.
Par ailleurs il y a une FAQ dédiée au décodeur Connect TV, avec un email de contact pour dépannage si le problÚme persiste malgré les conseils (savsfrvpc@sfr.com), l'avez-vous lu ?
Notre ami a ouvert plusieurs topics sur le dĂ©codeur Connect TV, ça ne sert Ă rien de taguer StĂ©phane Ă chaque nouveau topic sur le mĂȘme sujet, il est parfaitement au courant mais la rĂ©solution des problĂšmes ne se fait pas en un claquement de doigts, @damiendelille doit apprendre Ă ĂȘtre patient et Ă utiliser la FAQ dĂ©diĂ©e ainsi que l'e-mail de contact du SAV Connect TV.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
Bonjour,
Concernant le mail, jâen ai envoyĂ© un il y a un peu plus de 15 jours mais pas de rĂ©ponse Ă ce jour.
Damien.
Bonjour @damiendelille,
Ah bon, aucune réponse du SAV SFR ?
C'est Ă©trange, je remonte ce problĂšme Ă©galement
PS : apprenez à citer mon pseudo précédé de @ comme je le fais pour vous, sinon je ne suis pas prévenu de vos réponses
Marc, un client comme vous
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Jâai renvoyĂ© un mail avec les bugs listĂ©s ci-dessus il y a 30 minutes.
Damien.
pour le soucis des couleurs palotes j'ai un topic, j'ai tout testé : RGB, 444, 422, rien ne change, la TNT est bien mieux !!!!
topic : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/couleurs-palotes/td-p/503477
Vous avez ouvert tellement de topics qu'on ne sait plus oĂč aller...
Vous auriez pu vous concentrer sur un seul, non ?
rien ne change, la TNT est bien mieux !
Et bien regardez la TNT en attendant la résolution du problÚme, je n'ai pas d'autre solution à vous proposer...
Jâai renvoyĂ© un mail avec les bugs listĂ©s ci-dessus il y a 30 minutes
D'accord, tenez nous au courant pour la réponse
Marc, un client comme vous
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Bonjour Damien.
Oui moi j'ai un autre bug : quand j'appuie sur la télécommande pour mettre le connect TV en veille, la diode rouge apparait bien mais quelques secondes plus tard l'appareil se remet en route tout seul.
C'est un problÚme quasi systématique : je dois l'éteindre avec l'interrupteur à l'arriÚre si je ne veux pas que ça reste allumé !
Bonne soirée