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ou est comment acheter cette petite box android ?
j'ai demander chez sfr,ils vendent l'ancienne a 69âŹ
je suis chez red avec la stb7 qui est une catastrophe niveaux fonctionnalité est performances
Bonjour @rjr63,
pour l'instant ce n'est pas possible de l'acheter hors souscription d'un nouveau contrat.
MĂȘme une personne qui vient de souscrire Ă la nouvelle offre et qui rĂ©agit 15 jours plus tard, c'est loupĂ©, le service client n'a pas la possibilitĂ© de vendre le connect TV v2 aprĂšs coup.
J'imagine que ça va évoluer, mais pour l'instant, on ne peut pas
A défaut de ConnectTv, achetez un Chromecast TV.
Vous aurez la meilleure des box TV.
Je l'utilise depuis de nombreux mois et j'en suis ravi.
AccĂšs Ă tous les services sans restriction.
Vous pourrez utilisez l'application SFR Play ou MOLOTOV pour regarder la TV.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Par contre, la résolution vidéo des chaßnes du bouquet cinéma est vraiment pas terrible (576P). Cela doit coûter trop cher à SFR ?
Chez Orange, je bénéficiais d'une résolution HD+ ou 4K.
Bonjour. J ai une connect TV avec l ogfr9j ai droit au 35 chaßnes mais lorsque j ai installé le décodeur on me demande de souscrire au chaßnes alors qu elles font parti de l offre
Merci par avance
Bonjour @Asmaa2011,
ce problÚme a été solutionné plusieurs fois au cours de ce fil de discussion en utilisant les bons identifiants.
Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus aprÚs la souscription.
Les adresses
Vous ne devez probablement pas vous connecter avec l'identifiant principal de votre ligne BOX.
Utilisez l'adresse en @sfr.fr de votre nouveau contrat et vous aurez accĂšs aux 35 chaines.
Au besoin, vous pouvez utiliser ces liens pour récupérer les bons identifiants :
- RĂ©initialisation du mot de passe.
Bonne journée.
Bonjour @Zeta73160,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
4 commandes en un mois !?! Alors certes, tout n'est pas de votre faute, mais Ă un moment, il ne faut pas s'Ă©tonner d'en arriver lĂ ...
Je vais essayer de répondre point par point :
- parfois (je n'ai jamais eu la raison) les conseillers ne peuvent pas faire de "migration" mais sont obligĂ©s de faire une rĂ©sil/rĂ©ouvre (donc rĂ©siliation de l'ancien contrat et souscription d'un nouveau contrat en parallĂšle). Peut-ĂȘtre que la commande liĂ©e Ă la fibre est tombĂ©e en Ă©chec et en parallĂšle, la rĂ©siliation de votre contrat ADSL Ă©tant lancĂ©e, celle-ci a abouti. Vous n'avez pas reçu de mail vous confirmant la souscription de l'offre fibre ?
- 2Ăšme commande : il y avait une raison particuliĂšre de faire la souscription par tĂ©lĂ©phone ? L'avantage de le faire en ligne, c'est que vous ĂȘtes "maitre" des informations que vous saisissez.
En soi, vous auriez pu vous arrĂȘter lĂ . L'erreur dans votre nom ne nĂ©cessitait / mĂ©ritait pas de rĂ©tractation Ă part si vous vouliez vous faire du mal Ă vous mĂȘme (ce qui est arrivĂ©).
Il aurait simplement fallu demander une correction d'identitĂ© lors de l'activation de votre ligne ; une fois votre nouvelle identitĂ© enregistrĂ©e, cela n'aurait gĂȘnĂ© en rien le remboursement des frais de rĂ©siliation de votre ancien opĂ©rateur.
Pour les commandes suivantes :
Il faut savoir que lorsque vous souscrivez / rétractez, il y a 2 phénomÚnes à noter :
- le SI de SFR a besoin de "temps", il vaut mieux attendre 48h avant de resouscrire aprÚs une rétractation, au risque de voir la commande tomber en échec pour cause de doublon
- Ă chaque fois que vous lancez une commande ou une rĂ©tractation, un ordre de service est lancĂ© chez Orange pour "cĂąbler" et "dĂ©cĂąbler" votre ligne. Le technicien doit vous porter dans son cĆur en ce moment
Donc au moment oĂč vous avez repassĂ© une nouvelle commande le 02/08, votre ligne ne devait pas ĂȘtre dĂ©cĂąblĂ©e de votre commande prĂ©cĂ©dente, donc reconnue comme indisponible d'oĂč les frais de 49⏠de construction de ligne.
De mĂȘme, si vous complĂ©tez le formulaire de rĂ©tractation, il n'est pas forcĂ©ment traitĂ© tout de suite. Vous avez fait la demande de rĂ©tractation, mais le tech Orange n'est pas au courant et va raccorder votre ligne quand mĂȘme. D'oĂč le fait - Ă mon sens - que vous receviez une notif d'activation sur une commande que vous vouliez rĂ©tracter.
En cas de rĂ©tractation, il me semble avoir lu que la Connect TV doit ĂȘtre retournĂ©e aussi. AprĂšs, si vous avez un accord du service fidĂ©lisation, tentez de ne pas la retourner et agissez avec eux lorsque vous serez relancĂ©...
Sur le forum, on compose avec les retours des clients. Jusqu'Ă maintenant, personne n'avait rĂ©ussi Ă commander une Connect TV aprĂšs avoir passĂ© la commande fixe. Mais ça sera bien possible un jour, peut-ĂȘtre que ça l'est maintenant. A part vous rĂ©pondre "essayez, vous verrez (et tenez nous au courant)", je n'ai pas mieux. Surtout si le service client vous assure que c'est possible.
Avec tout ça, je ne sais pas dans quel état est votre ligne / votre contrat actuellement. Une chose est sure, attendez 2 jours entre la rétractation et la resouscription si vous deviez recommencer.
Et dans tout ça, je ne comprends pas trop, le 30/06, vous vouliez passer une commande fibre et pourtant, les commandes suivantes concernent de l'ADSL. Pourquoi ne pas repasser une commande fibre directement ?
Bonne journée.
Bonjour j'ai le mĂȘme problĂšme, j'ai appelĂ© 3 fois le service technique mais rien y fait. ça fonctionne bien a condition de ne pas zapper. Si quelqu'un a la solution je suis preneur.