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đŸ“ș Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TVRED'ac

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Rhodium
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19 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

ou est comment acheter cette petite box android ?

j'ai demander chez sfr,ils vendent l'ancienne a 69€

je suis chez red avec la stb7 qui est une catastrophe niveaux fonctionnalité est performances

Avatar de LoĂŻc
REDactor
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19 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour  @rjr63,

 

pour l'instant ce n'est pas possible de l'acheter hors souscription d'un nouveau contrat.

MĂȘme une personne qui vient de souscrire Ă  la nouvelle offre et qui rĂ©agit 15 jours plus tard, c'est loupĂ©, le service client n'a pas la possibilitĂ© de vendre le connect TV v2 aprĂšs coup.

 

J'imagine que ça va évoluer, mais pour l'instant, on ne peut pas Smiley triste

LoĂŻc
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Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

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Californium
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19 juillet 2021 (edité)

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

[ modifiĂ© ]

@rjr63 

A dĂ©faut de ConnectTv, achetez un Chromecast TV. 

Vous aurez la meilleure des box TV. 

Je l'utilise depuis de nombreux mois et j'en suis ravi. 

AccĂšs Ă  tous les services sans restriction. 

Vous pourrez utilisez l'application SFR Play ou MOLOTOV pour regarder la TV.

Christophe

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Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils DĂ©bit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

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Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

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Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

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Argent
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19 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Par contre, la rĂ©solution vidĂ©o des chaĂźnes du bouquet cinĂ©ma est vraiment pas terrible (576P).  Cela doit coĂ»ter trop cher Ă  SFR ? 

Chez Orange, je bénéficiais d'une résolution HD+ ou 4K.

Code parrain forfait mobile ou Box internet : RED5FA1A98
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Bronze
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Message 1 +8
22 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour. J ai une connect TV avec l ogfr9j ai droit au 35 chaßnes mais lorsque j ai installé le décodeur on me demande de souscrire au chaßnes alors qu elles font parti de l offre

Merci par avance

Avatar de LoĂŻc
REDactor
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22 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour  @Asmaa2011,

 

ce problÚme a été solutionné plusieurs fois au cours de ce fil de discussion en utilisant les bons identifiants.

 

Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numĂ©ro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a Ă©tĂ© crĂ©Ă©e et communiquĂ©e dans un des premiers mails reçus aprĂšs la souscription.

Les adresses 

 

Vous ne devez probablement pas vous connecter avec l'identifiant principal de votre ligne BOX.

 

Utilisez l'adresse en @sfr.fr de votre nouveau contrat et vous aurez accĂšs aux 35 chaines.

 

Au besoin, vous pouvez utiliser ces liens pour rĂ©cupĂ©rer les bons identifiants : 

 

- Récupérer mon identifiant

 

- RĂ©initialisation du mot de passe.

 

Bonne journée.

 

LoĂŻc
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Message 1 +8
22 juillet 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Merciiiiiii

Z
Bronze
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Message 1 +7
04 août 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

  • Bonsoir depuis le  9 juin 2021 4 souscriptions box red 
  • 1 ADSL activĂ© le 26 juin.  Le 30.06 appel au  service commercial pour une demande de migration vers la fibre qui est enfin dispo le 22.07 passage technicien raccordement impossible .
  • Le 24 dĂ©part en vacances le  25.07 2 SMS pour la restitution du matĂ©riel c est ainsi que j apprend que  ma ligne ADSL Ă   Ă©tĂ© rĂ©siliĂ© car le service commercial n a pas fait une migration mais  une rĂ©siliation de mon offre ADSL et  nouveau contrat fibre c est le  service  raccordement qui  me l a  appris .
  • Le 30.07 nouvelle souscription ADSL  avec connect  TV par tĂ©lĂ©phone.  Lorsque que j  ai reçu le mail de confirmation je me suis apperçu problĂšme sur  mon nom ce qui posĂ© problĂšme pour  le geste commercial et  remboursement ancien  FAI . Donc rĂ©tractation faite 10 minutes plus  tard et  confirmĂ© le 2.08.
  • La box NB6 est  quand mĂȘme arrivĂ© au  point relais  que  je  n irais pas chercher.  La connect TV arrive demain. 
  • J ai voulu re souscrire Ă   nouveau le 2.08 et la on  m  annonce construction de ligne Ă  49 euros mes  nerfs commencent Ă  lĂącher,  je me dit peut ĂȘtre  trop  tĂŽt 
  • Je recontacte aujourd'hui le  service fidĂ©lisation pour un  nouveau  contrat avec box TV MAIS JAMAIS REÇU MAIL NI SMS DE CONFIRMATION .
  • je contact un ami travaillant chez SFR en lui donnant le  numĂ©ro contrat que heureusement j avais demandĂ© lors de la souscription, pas de connect TV prĂ©vu dans le  contrat mais  bien  les 100 chaĂźnes HEUREUSEMENT QUE JE L AI  RÉPÉTÉ 3 FOIS et encore une erreur administratif mais  rien de  grave .
  • VoilĂ  ma question Retraction acceptĂ© j"ai  eu  le  service  fidĂ©lisation pour leur demander si je pouvez aller  chercher uniquement le connect  TV prevu  sur  le  contrat rĂ©tractĂ© , le conseillĂ© se renseigne et  me  REPOND  OUI ET  QUE  C EST  UNE  TRÈS BONNE IDÉE ALORS  QUE  LE CHAT  FACEBOOK ME  DIT DE  TOUS  RENVOYER ET DE  DEMANDER LE DECODEUR TV APRÈS ACTIVATION  QUI  APPAREMMENT N EST  PAS  POSSIBLE  D APRÈS  CE  FORUM.  
  • AYANT  RÉTRACTE ET  PAS  ENCORE  EU  DE FACTURATION COMBIEN JE VAIS  PAYER  MON CONNECT  TV  QUI  EST  MENTIONNÉ A 19 EUROS ET NON  GÉRER PAR  SFR  MAIS  PAR MEGALOG. 
  • JE VIENS DE RECEVOIR  A L INSTANT  QUE  MA LIGNE  RÉTRACTÉ ET ACTIVÉ JE VAIS  PÉTER  UN  PLOMB.  EST  CE  QUE  QUELQU'UN DE COMPETENT  PEU  PRENDRE EN CHARGE MON  DOSSIER . MERCI 
  •  
Avatar de LoĂŻc
REDactor
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04 août 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour  @Zeta73160,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

4 commandes en un mois !?! Alors certes, tout n'est pas de votre faute, mais Ă  un moment, il ne faut pas s'Ă©tonner d'en arriver lĂ ...

 

Je vais essayer de répondre point par point :

- parfois (je n'ai jamais eu la raison) les conseillers ne peuvent pas faire de "migration" mais sont obligĂ©s de faire une rĂ©sil/rĂ©ouvre (donc rĂ©siliation de l'ancien contrat et souscription d'un nouveau contrat en parallĂšle). Peut-ĂȘtre que la commande liĂ©e Ă  la fibre est tombĂ©e en Ă©chec et en parallĂšle, la rĂ©siliation de votre contrat ADSL Ă©tant lancĂ©e, celle-ci a abouti. Vous n'avez pas reçu de mail vous confirmant la souscription de l'offre fibre ?

 

- 2Ăšme commande : il y avait une raison particuliĂšre de faire la souscription par tĂ©lĂ©phone ? L'avantage de le faire en ligne, c'est que vous ĂȘtes "maitre" des informations que vous saisissez.

 

En soi, vous auriez pu vous arrĂȘter lĂ . L'erreur dans votre nom ne nĂ©cessitait / mĂ©ritait pas de rĂ©tractation Ă  part si vous vouliez vous faire du mal Ă  vous mĂȘme (ce qui est arrivĂ©).

Il aurait simplement fallu demander une correction d'identitĂ© lors de l'activation de votre ligne ; une fois votre nouvelle identitĂ© enregistrĂ©e, cela n'aurait gĂȘnĂ© en rien le remboursement des frais de rĂ©siliation de votre ancien opĂ©rateur.

 

Pour les commandes suivantes :

Il faut savoir que lorsque vous souscrivez / rĂ©tractez, il y a 2 phĂ©nomĂšnes Ă  noter : 

- le SI de SFR a besoin de "temps", il vaut mieux attendre 48h avant de resouscrire aprÚs une rétractation, au risque de voir la commande tomber en échec pour cause de doublon

- Ă  chaque fois que vous lancez une commande ou une rĂ©tractation, un ordre de service est lancĂ© chez Orange pour "cĂąbler" et "dĂ©cĂąbler" votre ligne. Le technicien doit vous porter dans son cƓur en ce moment Smiley trĂšs heureux

Donc au moment oĂč vous avez repassĂ© une nouvelle commande le 02/08, votre ligne ne devait pas ĂȘtre dĂ©cĂąblĂ©e de votre commande prĂ©cĂ©dente, donc reconnue comme indisponible d'oĂč les frais de 49€ de construction de ligne.

 

De mĂȘme, si vous complĂ©tez le formulaire de rĂ©tractation, il n'est pas forcĂ©ment traitĂ© tout de suite. Vous avez fait la demande de rĂ©tractation, mais le tech Orange n'est pas au courant et va raccorder votre ligne quand mĂȘme. D'oĂč le fait - Ă  mon sens - que vous receviez une notif d'activation sur une commande que vous vouliez rĂ©tracter.

 

En cas de rĂ©tractation, il me semble avoir lu que la Connect TV doit ĂȘtre retournĂ©e aussi. AprĂšs, si vous avez un accord du service fidĂ©lisation, tentez de ne pas la retourner et agissez avec eux lorsque vous serez relancĂ©...

 

Sur le forum, on compose avec les retours des clients. Jusqu'Ă  maintenant, personne n'avait rĂ©ussi Ă  commander une Connect TV aprĂšs avoir passĂ© la commande fixe. Mais ça sera bien possible un jour, peut-ĂȘtre que ça l'est maintenant. A part vous rĂ©pondre "essayez, vous verrez (et tenez nous au courant)", je n'ai pas mieux. Surtout si le service client vous assure que c'est possible.

 

Avec tout ça, je ne sais pas dans quel état est votre ligne / votre contrat actuellement. Une chose est sure, attendez 2 jours entre la rétractation et la resouscription si vous deviez recommencer.

 

Et dans tout ça, je ne comprends pas trop, le 30/06, vous vouliez passer une commande fibre et pourtant, les commandes suivantes concernent de l'ADSL. Pourquoi ne pas repasser une commande fibre directement ?

 

Bonne journée.

 

 

LoĂŻc
--
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F
Electron
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Message 1 +6
09 août 2021

Re: Le nouveau dĂ©codeur TV RED : Connect TV đŸ“ș

Bonjour j'ai le mĂȘme problĂšme, j'ai appelĂ© 3 fois le service technique mais rien y fait. ça fonctionne bien a condition de ne pas zapper. Si quelqu'un a la solution je suis preneur.