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ou est comment acheter cette petite box android ?
j'ai demander chez sfr,ils vendent l'ancienne a 69€
je suis chez red avec la stb7 qui est une catastrophe niveaux fonctionnalité est performances
Bonjour @rjr63,
pour l'instant ce n'est pas possible de l'acheter hors souscription d'un nouveau contrat.
Même une personne qui vient de souscrire à la nouvelle offre et qui réagit 15 jours plus tard, c'est loupé, le service client n'a pas la possibilité de vendre le connect TV v2 après coup.
J'imagine que ça va évoluer, mais pour l'instant, on ne peut pas
A défaut de ConnectTv, achetez un Chromecast TV.
Vous aurez la meilleure des box TV.
Je l'utilise depuis de nombreux mois et j'en suis ravi.
Accès à tous les services sans restriction.
Vous pourrez utilisez l'application SFR Play ou MOLOTOV pour regarder la TV.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Par contre, la résolution vidéo des chaînes du bouquet cinéma est vraiment pas terrible (576P). Cela doit coûter trop cher à SFR ?
Chez Orange, je bénéficiais d'une résolution HD+ ou 4K.
Bonjour. J ai une connect TV avec l ogfr9j ai droit au 35 chaînes mais lorsque j ai installé le décodeur on me demande de souscrire au chaînes alors qu elles font parti de l offre
Merci par avance
Bonjour @Asmaa2011,
ce problème a été solutionné plusieurs fois au cours de ce fil de discussion en utilisant les bons identifiants.
Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.
Les adresses
Vous ne devez probablement pas vous connecter avec l'identifiant principal de votre ligne BOX.
Utilisez l'adresse en @sfr.fr de votre nouveau contrat et vous aurez accès aux 35 chaines.
Au besoin, vous pouvez utiliser ces liens pour récupérer les bons identifiants :
- Réinitialisation du mot de passe.
Bonne journée.
Bonjour @Zeta73160,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
4 commandes en un mois !?! Alors certes, tout n'est pas de votre faute, mais à un moment, il ne faut pas s'étonner d'en arriver là...
Je vais essayer de répondre point par point :
- parfois (je n'ai jamais eu la raison) les conseillers ne peuvent pas faire de "migration" mais sont obligés de faire une résil/réouvre (donc résiliation de l'ancien contrat et souscription d'un nouveau contrat en parallèle). Peut-être que la commande liée à la fibre est tombée en échec et en parallèle, la résiliation de votre contrat ADSL étant lancée, celle-ci a abouti. Vous n'avez pas reçu de mail vous confirmant la souscription de l'offre fibre ?
- 2ème commande : il y avait une raison particulière de faire la souscription par téléphone ? L'avantage de le faire en ligne, c'est que vous êtes "maitre" des informations que vous saisissez.
En soi, vous auriez pu vous arrêter là. L'erreur dans votre nom ne nécessitait / méritait pas de rétractation à part si vous vouliez vous faire du mal à vous même (ce qui est arrivé).
Il aurait simplement fallu demander une correction d'identité lors de l'activation de votre ligne ; une fois votre nouvelle identité enregistrée, cela n'aurait gêné en rien le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur.
Pour les commandes suivantes :
Il faut savoir que lorsque vous souscrivez / rétractez, il y a 2 phénomènes à noter :
- le SI de SFR a besoin de "temps", il vaut mieux attendre 48h avant de resouscrire après une rétractation, au risque de voir la commande tomber en échec pour cause de doublon
- à chaque fois que vous lancez une commande ou une rétractation, un ordre de service est lancé chez Orange pour "câbler" et "décâbler" votre ligne. Le technicien doit vous porter dans son cœur en ce moment
Donc au moment où vous avez repassé une nouvelle commande le 02/08, votre ligne ne devait pas être décâblée de votre commande précédente, donc reconnue comme indisponible d'où les frais de 49€ de construction de ligne.
De même, si vous complétez le formulaire de rétractation, il n'est pas forcément traité tout de suite. Vous avez fait la demande de rétractation, mais le tech Orange n'est pas au courant et va raccorder votre ligne quand même. D'où le fait - à mon sens - que vous receviez une notif d'activation sur une commande que vous vouliez rétracter.
En cas de rétractation, il me semble avoir lu que la Connect TV doit être retournée aussi. Après, si vous avez un accord du service fidélisation, tentez de ne pas la retourner et agissez avec eux lorsque vous serez relancé...
Sur le forum, on compose avec les retours des clients. Jusqu'à maintenant, personne n'avait réussi à commander une Connect TV après avoir passé la commande fixe. Mais ça sera bien possible un jour, peut-être que ça l'est maintenant. A part vous répondre "essayez, vous verrez (et tenez nous au courant)", je n'ai pas mieux. Surtout si le service client vous assure que c'est possible.
Avec tout ça, je ne sais pas dans quel état est votre ligne / votre contrat actuellement. Une chose est sure, attendez 2 jours entre la rétractation et la resouscription si vous deviez recommencer.
Et dans tout ça, je ne comprends pas trop, le 30/06, vous vouliez passer une commande fibre et pourtant, les commandes suivantes concernent de l'ADSL. Pourquoi ne pas repasser une commande fibre directement ?
Bonne journée.
Bonjour j'ai le même problème, j'ai appelé 3 fois le service technique mais rien y fait. ça fonctionne bien a condition de ne pas zapper. Si quelqu'un a la solution je suis preneur.