Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 497 Membres
2 408 Sujets

Re: Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV 📺

Répondre
Highlighted
r
Rhodium
Badges :
Post 1 +25
19 juillet 2021

ou est comment acheter cette petite box android ?

j'ai demander chez sfr,ils vendent l'ancienne a 69€

je suis chez red avec la stb7 qui est une catastrophe niveaux fonctionnalité est performances

REDactor
Badges :
19 juillet 2021

Bonjour  @rjr63,

pour l'instant ce n'est pas possible de l'acheter hors souscription d'un nouveau contrat.

Même une personne qui vient de souscrire à la nouvelle offre et qui réagit 15 jours plus tard, c'est loupé, le service client n'a pas la possibilité de vendre le connect TV v2 après coup.

J'imagine que ça va évoluer, mais pour l'instant, on ne peut pas Smiley triste

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)
Californium
Badges :
19 juillet 2021 (edité)

[ modifié ]

@rjr63 

A défaut de ConnectTv, achetez un Chromecast TV. 

Vous aurez la meilleure des box TV. 

Je l'utilise depuis de nombreux mois et j'en suis ravi. 

Accès à tous les services sans restriction. 

Vous pourrez utilisez l'application SFR Play ou MOLOTOV pour regarder la TV.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
B
Argent
Badges :
19 juillet 2021

Par contre, la résolution vidéo des chaînes du bouquet cinéma est vraiment pas terrible (576P).  Cela doit coûter trop cher à SFR ? 

Chez Orange, je bénéficiais d'une résolution HD+ ou 4K.

Code parrain forfait mobile ou Box internet : RED5FA1A98
A
Bronze
Badges :
Message 1 +8
22 juillet 2021

Bonjour. J ai une connect TV avec l ogfr9j ai droit au 35 chaînes mais lorsque j ai installé le décodeur on me demande de souscrire au chaînes alors qu elles font parti de l offre

Merci par avance

REDactor
Badges :
22 juillet 2021

Bonjour  @Asmaa2011,

ce problème a été solutionné plusieurs fois au cours de ce fil de discussion en utilisant les bons identifiants.

Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

Les adresses 

Vous ne devez probablement pas vous connecter avec l'identifiant principal de votre ligne BOX.

Utilisez l'adresse en @sfr.fr de votre nouveau contrat et vous aurez accès aux 35 chaines.

Au besoin, vous pouvez utiliser ces liens pour récupérer les bons identifiants : 

- Récupérer mon identifiant

- Réinitialisation du mot de passe.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

A
Bronze
Badges :
Message 1 +8
22 juillet 2021

Merciiiiiii

Z
Bronze
Badges :
Message 1 +7
04 août 2021

• Bonsoir depuis le  9 juin 2021 4 souscriptions box red 
  • 1 ADSL activé le 26 juin.  Le 30.06 appel au  service commercial pour une demande de migration vers la fibre qui est enfin dispo le 22.07 passage technicien raccordement impossible .
  • Le 24 départ en vacances le  25.07 2 SMS pour la restitution du matériel c est ainsi que j apprend que  ma ligne ADSL à  été résilié car le service commercial n a pas fait une migration mais  une résiliation de mon offre ADSL et  nouveau contrat fibre c est le  service  raccordement qui  me l a  appris .
  • Le 30.07 nouvelle souscription ADSL  avec connect  TV par téléphone.  Lorsque que j  ai reçu le mail de confirmation je me suis apperçu problème sur  mon nom ce qui posé problème pour  le geste commercial et  remboursement ancien  FAI . Donc rétractation faite 10 minutes plus  tard et  confirmé le 2.08.
  • La box NB6 est  quand même arrivé au  point relais  que  je  n irais pas chercher.  La connect TV arrive demain. 
  • J ai voulu re souscrire à  nouveau le 2.08 et la on  m  annonce construction de ligne à 49 euros mes  nerfs commencent à lâcher,  je me dit peut être  trop  tôt 
  • Je recontacte aujourd'hui le  service fidélisation pour un  nouveau  contrat avec box TV MAIS JAMAIS REÇU MAIL NI SMS DE CONFIRMATION .
  • je contact un ami travaillant chez SFR en lui donnant le  numéro contrat que heureusement j avais demandé lors de la souscription, pas de connect TV prévu dans le  contrat mais  bien  les 100 chaînes HEUREUSEMENT QUE JE L AI  RÉPÉTÉ 3 FOIS et encore une erreur administratif mais  rien de  grave .
  • Voilà ma question Retraction accepté j"ai  eu  le  service  fidélisation pour leur demander si je pouvez aller  chercher uniquement le connect  TV prevu  sur  le  contrat rétracté , le conseillé se renseigne et  me  REPOND  OUI ET  QUE  C EST  UNE  TRÈS BONNE IDÉE ALORS  QUE  LE CHAT  FACEBOOK ME  DIT DE  TOUS  RENVOYER ET DE  DEMANDER LE DECODEUR TV APRÈS ACTIVATION  QUI  APPAREMMENT N EST  PAS  POSSIBLE  D APRÈS  CE  FORUM.  
  • AYANT  RÉTRACTE ET  PAS  ENCORE  EU  DE FACTURATION COMBIEN JE VAIS  PAYER  MON CONNECT  TV  QUI  EST  MENTIONNÉ A 19 EUROS ET NON  GÉRER PAR  SFR  MAIS  PAR MEGALOG. 
  • JE VIENS DE RECEVOIR  A L INSTANT  QUE  MA LIGNE  RÉTRACTÉ ET ACTIVÉ JE VAIS  PÉTER  UN  PLOMB.  EST  CE  QUE  QUELQU'UN DE COMPETENT  PEU  PRENDRE EN CHARGE MON  DOSSIER . MERCI 
  •  
REDactor
Badges :
04 août 2021

Bonjour  @Zeta73160,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

4 commandes en un mois !?! Alors certes, tout n'est pas de votre faute, mais à un moment, il ne faut pas s'étonner d'en arriver là...

Je vais essayer de répondre point par point :

- parfois (je n'ai jamais eu la raison) les conseillers ne peuvent pas faire de "migration" mais sont obligés de faire une résil/réouvre (donc résiliation de l'ancien contrat et souscription d'un nouveau contrat en parallèle). Peut-être que la commande liée à la fibre est tombée en échec et en parallèle, la résiliation de votre contrat ADSL étant lancée, celle-ci a abouti. Vous n'avez pas reçu de mail vous confirmant la souscription de l'offre fibre ?

- 2ème commande : il y avait une raison particulière de faire la souscription par téléphone ? L'avantage de le faire en ligne, c'est que vous êtes "maitre" des informations que vous saisissez.

En soi, vous auriez pu vous arrêter là. L'erreur dans votre nom ne nécessitait / méritait pas de rétractation à part si vous vouliez vous faire du mal à vous même (ce qui est arrivé).

Il aurait simplement fallu demander une correction d'identité lors de l'activation de votre ligne ; une fois votre nouvelle identité enregistrée, cela n'aurait gêné en rien le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur.

Pour les commandes suivantes :

Il faut savoir que lorsque vous souscrivez / rétractez, il y a 2 phénomènes à noter : 

- le SI de SFR a besoin de "temps", il vaut mieux attendre 48h avant de resouscrire après une rétractation, au risque de voir la commande tomber en échec pour cause de doublon

- à chaque fois que vous lancez une commande ou une rétractation, un ordre de service est lancé chez Orange pour "câbler" et "décâbler" votre ligne. Le technicien doit vous porter dans son cœur en ce moment Smiley très heureux

Donc au moment où vous avez repassé une nouvelle commande le 02/08, votre ligne ne devait pas être décâblée de votre commande précédente, donc reconnue comme indisponible d'où les frais de 49€ de construction de ligne.

De même, si vous complétez le formulaire de rétractation, il n'est pas forcément traité tout de suite. Vous avez fait la demande de rétractation, mais le tech Orange n'est pas au courant et va raccorder votre ligne quand même. D'où le fait - à mon sens - que vous receviez une notif d'activation sur une commande que vous vouliez rétracter.

En cas de rétractation, il me semble avoir lu que la Connect TV doit être retournée aussi. Après, si vous avez un accord du service fidélisation, tentez de ne pas la retourner et agissez avec eux lorsque vous serez relancé...

Sur le forum, on compose avec les retours des clients. Jusqu'à maintenant, personne n'avait réussi à commander une Connect TV après avoir passé la commande fixe. Mais ça sera bien possible un jour, peut-être que ça l'est maintenant. A part vous répondre "essayez, vous verrez (et tenez nous au courant)", je n'ai pas mieux. Surtout si le service client vous assure que c'est possible.

Avec tout ça, je ne sais pas dans quel état est votre ligne / votre contrat actuellement. Une chose est sure, attendez 2 jours entre la rétractation et la resouscription si vous deviez recommencer.

Et dans tout ça, je ne comprends pas trop, le 30/06, vous vouliez passer une commande fibre et pourtant, les commandes suivantes concernent de l'ADSL. Pourquoi ne pas repasser une commande fibre directement ?

Bonne journée.

Loïc
--

F
Electron
Badges :
Message 1 +6
09 août 2021

Bonjour j'ai le même problème, j'ai appelé 3 fois le service technique mais rien y fait. ça fonctionne bien a condition de ne pas zapper. Si quelqu'un a la solution je suis preneur.