Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 818 Membres
2 774 Sujets

Re: Abonnement fibre et Connect TV acheté en juin 2022

Répondre
B
Electron
Badges :
Post 1 +5
29 janvier 2025
Solution approuvée

Abonnement fibre et Connect TV acheté en juin 2022

Bonjour,

Je possède un abonnement RED box très haut débit avec un connect TV2 que j'avais acheté. J'envisage de souscrire à l'offre fibre et j'aimerai savoir si je pourrai continuer à utiliser mon Connect TV sans frais supplémentaires ?

Merci.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
30 janvier 2025

Bonjour  @Bacchito  

Oui vous pouvez réutiliser vos anciens Connect TV v1,v2 ou v3 que vous auriez en votre possession sur de nouveaux contrats sans aucun problème et sans aucun frais supplémentaire.

Vous avez simplement qu’à souscrire un nouveau contrat box sans ajouter l’option Connect TV, vous aurez ainsi les 35 chaînes du bouquet de base accessibles sur votre ancien Connect TV2

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  REDFFD628D
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
30 janvier 2025

Bonjour  @Bacchito  

Oui vous pouvez réutiliser vos anciens Connect TV v1,v2 ou v3 que vous auriez en votre possession sur de nouveaux contrats sans aucun problème et sans aucun frais supplémentaire.

Vous avez simplement qu’à souscrire un nouveau contrat box sans ajouter l’option Connect TV, vous aurez ainsi les 35 chaînes du bouquet de base accessibles sur votre ancien Connect TV2

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  REDFFD628D
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬