Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai pris l'option Bein sport/Prime vidéo. Sur une 2ème et 3ème télé avec la clé Amazon fire stick je reçois Molotov, Prime vidéo mais pas Bein sport juste une image figée avec une pub au milieu. J'ai lu qu'on pouvait recevoir la télé sur 5 télés différentes mais pas en simultané. Pour mon cas je n'utilise qu'une seule télé à la fois pour voir prime vidéo ou bein sport. Comment faire pour recevoir Bein sport sur ces 2 télés ou faut-il être obligé de prendre l'option TV Connect?
Bonjour @Marco_2
Pour recevoir les chaînes beIN Sports vous avez 2 solutions possibles depuis un firestick Amazon :
- soit vous installez l’application RMC sport sur votre firestick lors du lancement vous choisissez de vous connecter à l’aide d’un compte RED by SFR puis vous entrez l’identifiant et mot de passe du compte RED sur lequel vous avez souscrit l’option beIN sport + prime video
Je me doute que ça peut paraître étonnant mais l’application RMC Sport permet bien de diffuser les chaînes RMC Sport ET beIN Sports (dans votre cas précis les chaînes RMC Sport ne seront pas accessibles)
- soit vous installez l’application RED TV sur votre mobile, là encore lors de la connexion vous devrez saisir les identifiants du compte RED possédant l’option beIN Sports + prime vidéo. À ce stade vous devriez pouvoir regarder les chaînes beIN Sports depuis l’appli RED TV sur votre mobile, il ne vous reste plus qu’à caster (en cliquant sur le bouton cast) vers le firestick désiré.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonsoir Kevin
Merci pour votre message mais aucune des 2 solutions ne fonctionnent.
La première si j'installe RMC Sport on me demande de m'y abonner, ce que je ne veux pas puisque je suis abonné à Bein sport et prime vidéo et cela me suffit. Incroyable de s'abonner à une chaine alors que l'on veut en voir une autre....
La deuxième après avoir installé RED TV sur mon mobile, ils refusent la connexion et me demandent de passer uniquement par SFR TV. Cela devient compliqué......
J'attends d'autres conseils en attendant. Pour ce qui est du contact service client pour une demande par tchat je les appelle le matin vers 09h00 on me répond il y a un peu d'attente....et on me répond vers 16h00! Incroyable, il faut rester scotché devant son écran ou son portable sur l'application toute une journée pour avoir quelqu'un!! Vraiment bizarre comme fournisseur accès internet.
Cordialement.
Marco_2
Bonjour,
Bon j'ai déjà répondu il suffit de voir ma réponse au dessous du message de Kevin. Les 2 solutions ne fonctionnent pas. Je vois que l'abonnement à bein sport n'est valable que pour 1 télévision. Avec la clé amazon fire stick tv j'ai l'image de bein sport mais impossible d'accéder au direct et relay sur une autre télé. Faut-il en plus s'abonner à TV connect alors que je paye déjà un abonnement Bein?
Bonjour.
Ce que vous dites est le signe que vous n’utilisez pas les bons identifiants.
Si l’appli RED TV vous dit de passer sur SFR TV, ça veut dire que vous avez utilisé un identifiant de compte box ou mobile SFR.
Si l’application RMC Sport vous propose de vous abonner ça veut dire que vous avez utilisé un identifiant qui ne bénéficie pas de l’option beIN Sports.
Bref je pense que vous utilisez un mail ou un numéro inapproprié.
En effet l’offre beIN Sports ne permet de regarder que sur 1 écran en simultané, ce qui ne veut pas dire que vous ne pouvez pas installer l’application avec les mêmes identifiants sur plusieurs appareils. Vous pouvez le faire ! C’est juste que vous ne pouvez pas regarder les chaînes beIN Sports sur plusieurs appareils en même temps c’est tout.
Pour votre identifiant je vous conseille de vérifier sur quel contrat vous avez souscrit l’option.
Si c’est sur un forfait mobile, utilisez comme identifiant le numéro de mobile (surtout pas d’adresse mail !).
Si c’est sur une box, utilisez l’adresse mail créée par SFR (en @sfr.fr)
Pour les mots de passe faites « mot de passe oublié »
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour Kevin
Quand je vais sur RED TV avec mon portable après avoir tapé l'identifiant et le MDP la réponse est "désolé ce compte ne vous permet pas d'utiliser cette application. Nous vous proposons d'utiliser SFR TV". Et quand je vais sur ma tv après avoir téléchargé SFR TV, je ne peux pas trouver Bein sport sur SFR TV! Je n'ai qu'une TV allumée en même temps. Sur ma TV Principale reliée au décodeur et à la box aucun problème pour tout avoir. Pourquoi est-ce si compliqué d'avoir Bein sport sur une autre TV alors qu'avec une clé Amazon Stick fire tv je capte tout le reste. Je suis abonné avec RED SFR à bein sport et prime vidéo. Pourquoi seulement c'est impossible d'accéder à Bein sport? Si je vais sur la page Bein sport directement, j'ai l'image de bein sport à l'écran mais aucune possibilité de voir un replay ou un direct avec en plus un panneau publicitaire qui masque le milieu de l'écran comme si je n'étais pas abonné! Et autre chose quand je vais sur l'application RED BY SFR sur la ligne "enrichir mon offre" figure PRIME alors que je suis déjà abonné à PRIME VIDEO.??
On ne peut pas faire plus simple? Et quand vous dites de voir par RMC Sport il faut prendre un abonnement! Je n'en veux pas de RMC Sport.
Pour l'instant cela restera comme cela, je me passerai de voir Bein sport sur mes autres télés et je vais me renseigner par ailleurs chez ceux qui ont un autre fournisseur internet.
Je vous remercie.
Cordialement.
Bonjour Kevin,
Impossible de capter Bein Sport malgré vos conseils. J'ai pu avoir par téléphone un conseiller RED/SFR au bout de plusieurs jours et sa réponse est :
Il est impossible d'avoir Bein sport sur une autre télé que celle qui est connectée avec la box et le décodeur TV chez eux. Il faut louer un 2ème décodeur TV ou prendre l'option multi écrans. Il me semble que ce n'est pas le cas avec tous les FAI mais bon, c'est comme çà. Je ne vais quand même payer un 2ème abonnement pour une utilisation très rare.
Cordialement.