Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 278 Membres
2 457 Sujets

Re: Bein sport avec clé amazon stick fire ne fonctionne pas

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
30 novembre 2024

Bein sport avec clé amazon stick fire ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai pris l'option Bein sport/Prime vidéo. Sur une 2ème et 3ème télé avec la clé Amazon fire stick je reçois Molotov, Prime vidéo mais pas Bein sport juste une image figée avec une pub au milieu. J'ai lu qu'on pouvait recevoir la télé sur 5 télés différentes mais pas en simultané. Pour mon cas je n'utilise qu'une seule télé à la fois pour voir prime vidéo ou bein sport. Comment faire pour recevoir Bein sport sur ces 2 télés ou faut-il être obligé de prendre l'option TV Connect?

Highlighted
REDactor
Badges :
01 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @Marco_2 

Pour recevoir les chaînes beIN Sports vous avez 2 solutions possibles depuis un firestick Amazon :

- soit vous installez l’application RMC sport sur votre firestick lors du lancement vous choisissez de vous connecter à l’aide d’un compte RED by SFR puis vous entrez l’identifiant et mot de passe du compte RED sur lequel vous avez souscrit l’option beIN sport + prime video

Je me doute que ça peut paraître étonnant mais l’application RMC Sport permet bien de diffuser les chaînes RMC Sport ET beIN Sports (dans votre cas précis les chaînes RMC Sport ne seront pas accessibles)

- soit vous installez l’application RED TV sur votre mobile, là encore lors de la connexion vous devrez saisir les identifiants du compte RED possédant l’option beIN Sports + prime vidéo. À ce stade vous devriez pouvoir regarder les chaînes beIN Sports depuis l’appli RED TV sur votre mobile, il ne vous reste plus qu’à caster (en cliquant sur le bouton cast) vers le firestick désiré.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
01 décembre 2024

Bonsoir Kevin

Merci pour votre message mais aucune des 2 solutions ne fonctionnent.

La première si j'installe RMC Sport on me demande de m'y abonner, ce que je ne veux pas puisque je suis abonné à Bein sport et prime vidéo et cela me suffit. Incroyable de s'abonner à une chaine alors que l'on veut en voir une autre....

La deuxième après avoir installé RED TV sur mon mobile, ils refusent la connexion et me demandent de passer uniquement par SFR TV. Cela devient compliqué......

J'attends d'autres conseils en attendant. Pour ce qui est du contact service client pour une demande par tchat je les appelle le matin vers 09h00 on me répond il y a un peu d'attente....et on me répond vers 16h00! Incroyable, il faut rester scotché devant son écran ou son portable sur l'application toute une journée pour avoir quelqu'un!! Vraiment bizarre comme fournisseur accès internet.

Cordialement.

Marco_2