Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 459 Membres
2 403 Sujets

Re: Box 7 Fibre commandée Box Plus reçue.

Répondre
R
Bronze
Posts : 10
Badges :
Post 1 +13
11 mars 2024 (edité)

Box 7 Fibre commandée Box Plus reçue.

[ modifié ]

Bonjour,

 

J'ai commandé une Box 7 Fibre :

 

Screenshot 2024-03-11 at 17-58-26 https __espace-client-red.sfr.fr.png

 

 

Screenshot 2024-03-11 at 13-58-25 Installer ma Box RED.png

 

 

mais c'est une Box Plus que j'ai reçu :

 

20240311_055257_2.jpg



Je ne possède qu'une prise électrique et ne peux pas installer de multiprise, cette Box 7 Fibre m'est donc indispensable !
Comment procéder à l'échange ? Merci.

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11205
Badges :
Avatar +71
11 mars 2024

Re: Box 7 Fibre commandée Box Plus reçue.

Bonjour @RennesFibre ,

 

Pour obtenir votre échange de Box, vous devez contacter le service d'assistance des nouveaux clients au numéro suivant :

 

1000009444.jpg

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

R
Bronze
Posts : 10
Badges :
Post 1 +13
11 mars 2024

Re: Box 7 Fibre commandée Box Plus reçue.

Bonsoir @marcmarais, merci pour votre réponse mais je ne suis pas nouveau client... Smiley gêné

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11205
Badges :
Avatar +71
11 mars 2024

Re: Box 7 Fibre commandée Box Plus reçue.

@RennesFibre,

 

Ah désolé.

 

Si vous etes client depuis plus de 2 mois, vous devez contacter le service client RED par les moyens traditionnels :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

R
Bronze
Posts : 10
Badges :
Post 1 +13
11 mars 2024 (edité)

Re: Box 7 Fibre commandée Box Plus reçue.

[ modifié ]

Déjà contacté. Hélas que ce soit le service technique ou le service dit de "fidélisation", ils arrivent même à confondre leurs propres box... Pour eux j'ai bien réceptionné la Box 7 Fibre, la version "Plus" n'existerait pas.

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 542
Badges :
Avatar +56
11 mars 2024

Re: Box 7 Fibre commandée Box Plus reçue.

Ah oui, en effet, cela ne semble pas être la bonne box...

As-tu essayé de brancher cette box pour voir si elle fonctionnait correctement et si tu parvenais à obtenir un débit satisfaisant ?

 

Raphaël

R
Bronze
Posts : 10
Badges :
Post 1 +13
11 mars 2024

Re: Box 7 Fibre commandée Box Plus reçue.

Bonsoir @raphael_apa merci pour ton message. Je ne veux pas la brancher car je n'ai qu'une seule prise électrique et elle en nécessite 2.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11205
Badges :
Avatar +71
11 mars 2024 (edité)

Re: Box 7 Fibre commandée Box Plus reçue.

[ modifié ]

@RennesFibre,

 

Déjà contacté

Et bien vous devez insister, et insister, jusqu'à ce qu'on vous change la Box.

Car c'est la seule solution, seule le service client RED peut vous échanger votre Box.

Ici nous sommes des clients et ne pouvons pas vous échanger la Box.

Sinon vous gardez votre Box actuelle.

 

PS : Je ne possède qu'une prise électrique et ne peux pas installer de multiprise

Vous ne pouvez pas utiliser un câble multiprises ?

1000023574.jpg

 

 

Bonne soirée

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

R
Bronze
Posts : 10
Badges :
Post 1 +13
12 mars 2024 (edité)

Re: Box 7 Fibre commandée Box Plus reçue.

[ modifié ]

Non, je ne peux pas utiliser ça. J'avais une Box 7 Fibre et je veux qu'on me la remplace par le même modèle, rien de plus !

Je les ai signalé à la répression des fraudes. Je ne lâcherai pas même s'il faut passer par la voie judiciaire ! Je paye, alors j'attends que de leur côté, ils respectent leurs engagements...

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11205
Badges :
Avatar +71
12 mars 2024

Re: Box 7 Fibre commandée Box Plus reçue.

Bonjour @RennesFibre ,

 

D'accord, nous ne pouvons pas vous aider davantage sur ce forum d'entraide.

Seul le service client RED peut vous échanger la Box.

 

Bonne continuation 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM