Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour a tous,
Actuellement abonné Red avec le modem fibre 8 (Box 8), j'aimerais savoir si je peux utiliser une Box TV 8 (celle qui a une enceinte intégrée) ?
Qui a déjà un retour sur ce décodeur sur le réseau Red ?
Merci beaucoup et bonne journée,
++
Bonsoir
@Inconnu47, ravi de vous voir sur la Communauté RED,
Comme cela a déjà été évoqué sur cette discussion, la Box TV 8 fait partie du parc d'équipements SFR et n'est malheureusement pas compatible avec les offres RED. Elles ne peut donc pas être associée à une ligne RED, même avec une Box 8.
Avec une offre RED, seuls les équipements proposés directement par RED by SFR peuvent être utilisés, comme par exemple la Connect TV.
À noter également que par le passé, certains clients SFR passés chez RED avaient tenter d'utiliser la Box TV 8, sauf que celle-ci rencontrait de nombreux dysfonctionnements (accès aux chaînes, replay, enregistrement …), liés à des contraintes de compatibilité.
La Communauté est toujours là pour vous aider si besoin 😊
Bonne soirée à vous !
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'avais effectivement identifiée cette discussion, mais le lien mentionné ne fonctionne pas chez moi : Discussion
merci et bonne journée
Faux, mes parents viennent de s'abonner a Red et le technicien n'avait plus de Connect TV, il leur a mis une SFR Box 8 avec l'haut parleur. Et malgré le fait que ca marque SFR dans les menus et fonctionne parfaitement.
Si effectivement ils rencontrent des problèmes que doivent ils faire ???
Bonjour
@DirtyShady, ravi de vous retrouver sur la Communauté RED,
En effet, comme je l'ai mentionné plus haut, la Box TV 8 fonctionne mais peut rencontrer différents soucis avec le temps. Cela s'explique principalement par sa compatibilité limitée avec les offres RED.
Si des dysfonctionnements apparaissent, le plus simple reste de contacter le SAV via l'application RED & Moi afin qu'ils puissent vérifier l'offre de vos parents et leur faire parvenir le décodeur le plus adapté.
Pour la question de
@Inconnu47, aucun paramétrage spécifique n'est nécessaire pour le bon fonctionnement de la Box TV 8.
En cas de besoin, la communauté reste disponible pour vous accompagner 👍
Bonne journée à vous !