Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 301 Membres
2 070 Sujets

Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Répondre
A
26 septembre 2018

Re: Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

je ne comprend pas ??????

A
02 octobre 2018

Re: Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Coucou !!! Bonjour, je suis Red By SFR et j'ai lu avec attention ton post et je me suis revue au mois de juillet quand j'ai emménagé. J'avais la box et elle restait bloqué sur la couleur orange, donc je n'avais pas internet et RED SFR me disait que pour eux, la box était en service. J'ai donc fait appel sur facebook à RED (faut juste savoir que tu peux poser ta question et ils te répondent tardivement.. mais ils te répondent) et m'ont envoyé le dépanneur de FRANCE TELECOM qui, après avoir fait son enquête, a conclu que la ligne RED SFR était bien en fonction mais que ORANGE, qui avait posé les boitiers pour chaque appartement, avait mis ma ligne au 2ème étage au lieu du 1er. Merci ORANGE grrrr. J'ai attendu + d'un mois que le technicien passe et RED BY m'a dédommagé . J'espère que ton problème est résolu.

A
08 octobre 2018

Re: Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Bonjour le service client SFR,

J'ai bien reçu en relais colis ma commande RED box DSL Série Spéciale le 02 octobre 2018. Primo, le colis avait été ouvert, mais comme le descriptif du contenu n'était pas joint, ni détaillé dans la commande, je ne sais pas ce qu'il manque.

Secundo, j'ai pu lire sur un forum qu'il devait y avoir un mode d'emploi et un CD d'installation, mais comme je n'avais ni l'un ni l'autre, j'ai photocopié le tuto par l'Internet de mon lieu de travail (ce qui est normalement interdit chez mon employeur) et installé en suivant toutes les étapes, TOUS LES JOURS depuis le 4 octobre et notamment avec le diagnostic de l'appli RED & Moi. Finalement, bouton accès toujours éteint, bouton wifi allumé, fiche Ethernet allumée, nouveau n° de tél attribué, mais toujours pas d'Internet !!!

Tertio, comme je n'ai plus de connexion avec mon ancien FAI, qu'il n'y a pas de hotspot SFR près de chez moi, l'appli se connecte avec mon forfait téléphonique et j'ai déjà dépassé mon forfait Data bien sûr. Je me reconnecte ce 08 octobre sur mon compte SFR et j'apprends que ma ligne est activée depuis le 04 octobre, je n'ai pourtant reçu aucun mail ni sms comme prévu et toujours pas d'Internet.

On peut appeler gratuitement le service client  0 801 82 00 36 uniquement depuis un poste fixe et je n'ai pas de tél fixe. Je ne vais pas en acheter un juste pour appeler le service client si finalement je dois résilier parce que je n'ai toujours pas de connexion Internet. Et au vu de tous les commentaires négatifs sur vos services, je crains de retourner chez mon ancien FAI, qui était plus cher que vous mais qui avait l'avantage de me donner une bonne connexion. Le moins cher n'est pas toujours le meilleur choix, je voulais prendre un abonnement mobile également, je crois que je vais y renoncer. Ce n'est pas la peine de faire tant de publicité pour qu'on vienne chez vous si vous n'êtes pas capables d'honorer vos prestations.

Mon num de contrat est le 1-L57OUUFA, je vous prie poliment de bien vouloir donner bonne suite à ma demande d'accès à Internet comme prévu dans le contrat.

Cordialement,

 

A
12 octobre 2018

Re: Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Bonjour,

Mon problème semble un peu différent du vôtre, j'espère que je suis au bon endroit. J'ai souscrit à la fibre/THD il y a 10 mois et tout a très bien fonctionné immédiatement jusqu'à cette nuit. Plus de connexion à internet. Et je n'arrive pas à trouver de numéro à appeler pour avoir une assistance technique. Savez-vous qui je peux appeler? Je précise que j'ai déjà vérifié tous les branchements, et rebooté mon modem sans succès. Merci!

A
12 octobre 2018

Re: Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Bonjour,

Mon problème est un peu différend du vôtre semble-t-il aussi j('espère que je suis au bon endroit. J'ai souscrit à la box Série Spéciale Très Haut Débit il y a presque 1 an et tout a fonctionné parfaitement immédiatement jusuq'à... cette nuit. Plus d'accès à internet. La led S synchrnosation est clignotanten les leds accès internet et WPS sont éteintes. Comment se faire dépanner? Je n'arrive pas à trouver un nuémro auquel joindre un technicien. Savez-vous comment faire ou quel numéro je peux joindre? Je travaille à la maison et je me retrouve au chômage technique !

Je précise que j'ai vérifié mes branchements et rebooté mon modem sans succès...

D'avance merci pour votre aide!

A
15 octobre 2018

Re: Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Bonjouir j'ai souscrit a une offre fin septembre et soit disant ma ligne est active, mais je n'ai pas internet a la maison ni de tonalité au telephone, je les appellés et on m'a baladé" toute l'apres midi du samedi, que puis je faire ? merci

A
19 octobre 2018

Re: Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Salut oui moi aussi j'ai le même problème. Je pense le mieux est de fuir à mon avis.

d
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
29 octobre 2018

Re: Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Sympa Chloe_LH, de se moquer du monde. Merci merci !

Le lien que vous donnez pour soi disant contacter le service client, renvoie uniquement vers les pages d'aide en ligne ou ici sur le forum.

Merci, vraiment, pour faire tourner en rond les clients (ceux qui vous paient)

Quand on a un problème de ligne (box qui se désynchronise et a du mal à se resynchroniser depuis des mois), ben... on a de la lecture ici pour voir qu'en fait, il n'y a pas de service technique disponible.

C'est quand même fou ça. Un problème technique qui nécessite une solution spécifique ? Ben non, on peut rien pour vous, lisez l'aide en ligne et les forums. Pas de téléphone, pas de chat en ligne, pas de mail possible, rien. SFR va quand même pas passer du temps avec un client qui a un souci. ça coute cher d'aider les clients.

d
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
29 octobre 2018

Re: Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Sympa Chloe_LH, de se moquer du monde. Merci merci !

Le lien que vous donnez pour soi disant contacter le service client, renvoie uniquement vers les pages d'aide en ligne ou ici sur le forum.

Merci, vraiment, pour faire tourner en rond les clients (ceux qui vous paient)

Quand on a un problème de ligne (box qui se désynchronise et a du mal à se resynchroniser depuis des mois), ben... on a de la lecture ici pour voir qu'en fait, il n'y a pas de service technique disponible.

C'est quand même fou ça. Un problème technique qui nécessite une solution spécifique ? Ben non, on peut rien pour vous, lisez l'aide en ligne et les forums. Pas de téléphone, pas de chat en ligne, pas de mail possible, rien. SFR va quand même pas passer du temps avec un client qui a un souci. ça coute cher d'aider les clients. 

15€ par mois c'est pas cher, mais en cas de souci, ben...  ya le forum

A
09 novembre 2018 (edité)

Re: Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher dazzibao,

 

Le lien donné par Chloe_LH est le bon mais si vous n'êtes pas en capacité technique ou matériel de suivre les indications, c'est un autre problème.

 

Si vous n'êtes pas capable d'utiliser le chat il existe 3 autres moyens pour contacter l'assistance client, mais en différé :

Le formulaire de contact, avec votre numéro de commande ou de contrat : http://assistance.sfr.fr/form/contact/mobile/red/unauthent/get.html

Le messenger messenger-16px.png du facebook de R=D

Les Messages Privé sur le Twitter de R=D Femme heureuse !

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.