Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 887 Membres
2 045 Sujets

Ligne non activée et service TV non disponible depuis le 17/03/2023

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
13 juin 2023

Ligne non activée et service TV non disponible depuis le 17/03/2023

Bonjour,

 

Suite à l'intervention d'un technicien le 17/03/2023, ma ligne n'est toujours pas activée et je n'ai pas accès au service TV.

J'ai contacté à maintes reprises le service client RED SFR qui me dit que ça va être résolu rapidement et que mon problème a été remonté.

Cela fait maintenant presque 3 mois. Je continue à payer le service TV que je ne peux pas résilier car ma ligne n'est pas activée.

D'autre part, le service client m'a indiqué que je serai remboursé une fois que ma ligne serait activée.

Je continue à payer un service que je n'ai pas.

 

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5948
Badges :
Avatar +68
14 juin 2023

Re: Ligne non activée et service TV non disponible depuis le 17/03/2023

Bonjour @Anne92310 

 

Êtes vous certaine de payer ? Normalement si la ligne n'est pas activée vous ne payez rien.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬