Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 482 Membres
2 569 Sujets

Connect TV cesse toute activité si je mets la tv en veille

Répondre
Highlighted
P
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
06 janvier 2025

Connect TV cesse toute activité si je mets la tv en veille

Depuis la dernière mise à jour du Connect TV, je ne peux plus écouter la radio en passant par mon ampli en mettant la tv en veille, le son se coupe (le CEC est activé) le décodeur est toujours bien allumé mais cesse toute activité.

Est-ce cela vient des nouvelles fonctions d’économie d’énergie dAndroid ? Y a t-il des options à décocher ?

Quelqu’un a-t-il une solution ? Merci

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6131
Badges :
Avatar +68
mardi

Re: Connect TV cesse toute activité si je mets la tv en veille

Bonjour  @Pacific231 

 

Avez-vous essayé de désactiver le CEC ?

🍌 ba-ba-ba ba-banana 🍌
P
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
mardi

Re: Connect TV cesse toute activité si je mets la tv en veille

Oui sur le décodeur et la tv, ça change rien 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11287
Badges :
Avatar +71
hier (edité)

Re: Connect TV cesse toute activité si je mets la tv en veille

[ modifié ]

Bonjour @Pacific231 ,

 

Sur ce forum d'entraide nous ne sommes pas informés des modifications engendrées par les mises à jour du firmware du Connect TV.

 

Comment sont reliés vos différents équipements ?

Il nous manque un schéma de branchement pour voir comment résoudre le problème.

 

Votre ampli son est relié directement au Connect TV ou au téléviseur ?

Quelle prise HDMI du téléviseur utilisez-vous ?

La prise ARC ?

Si oui, essayez une autre prise HDMI.

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

P
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
hier

Re: Connect TV cesse toute activité si je mets la tv en veille

Merci d’avoir répondu,

oui le décodeur est branché sur la prise ARC du TV, le brancher sur d’autres prises, désactiver le CEC sur le décodeur et le TV, essayer avec un autre câble hdmi ne change rien. Le décodeur est branché à l’ampli avec un câble optique. Je suis persuadé qu’éteindre le TV provoque une coupure internet du décodeur puisqu’il reste bien allumé, depuis les 2 dernières MàJ il y a de nouvelles fonctions d’économies d’énergie concernant la consommation internet de chaque app spécifique en mode veille, j’ai tout décoché (il y en a une trentaine), ça ne change rien, d’ailleurs logiquement ce mode veille concerne le décodeur (qui reste bien allumé) et pas le TV.

Sincèrement désolé de la longueur de ma réponse mais grand merci si quelqu’un peut me donner une réponse