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Depuis la dernière mise à jour du Connect TV, je ne peux plus écouter la radio en passant par mon ampli en mettant la tv en veille, le son se coupe (le CEC est activé) le décodeur est toujours bien allumé mais cesse toute activité.
Est-ce cela vient des nouvelles fonctions d’économie d’énergie dAndroid ? Y a t-il des options à décocher ?
Quelqu’un a-t-il une solution ? Merci
Oui sur le décodeur et la tv, ça change rien
Bonjour @Pacific231 ,
Sur ce forum d'entraide nous ne sommes pas informés des modifications engendrées par les mises à jour du firmware du Connect TV.
Comment sont reliés vos différents équipements ?
Il nous manque un schéma de branchement pour voir comment résoudre le problème.
Votre ampli son est relié directement au Connect TV ou au téléviseur ?
Quelle prise HDMI du téléviseur utilisez-vous ?
La prise ARC ?
Si oui, essayez une autre prise HDMI.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
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ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
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Merci d’avoir répondu,
oui le décodeur est branché sur la prise ARC du TV, le brancher sur d’autres prises, désactiver le CEC sur le décodeur et le TV, essayer avec un autre câble hdmi ne change rien. Le décodeur est branché à l’ampli avec un câble optique. Je suis persuadé qu’éteindre le TV provoque une coupure internet du décodeur puisqu’il reste bien allumé, depuis les 2 dernières MàJ il y a de nouvelles fonctions d’économies d’énergie concernant la consommation internet de chaque app spécifique en mode veille, j’ai tout décoché (il y en a une trentaine), ça ne change rien, d’ailleurs logiquement ce mode veille concerne le décodeur (qui reste bien allumé) et pas le TV.
Sincèrement désolé de la longueur de ma réponse mais grand merci si quelqu’un peut me donner une réponse
Bonjour @Pacific231 ,
depuis les 2 dernières MàJ il y a de nouvelles fonctions d’économies d’énergie concernant la consommation internet
Comme je vous l'ai indiqué, nous n'avons pas d'informations à ce sujet.
Comment le Connect TV sait que la TV est éteinte ?
Ça passe forcément par un câble HDMI ou par Wi-Fi :
Désactivez le WiFi, regardez si ça change.
Puis débranchez le câble HDMI.
Si l'information passe par le câble HDMI, je n'ai pas de solution vous permettant d'écouter les radios du décodeur en éteignant la TV...
Marc, un client comme vous
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