Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 790 Membres
2 101 Sujets

Connect TV : l'enregistrement n'existe pas ?

Répondre
M
Platine
Posts : 101
Badges :
Post 1 +33
24 juin 2023 (edité)

Re: Connect TV : l'enregistrement n'existe pas ?

[ modifié ]

Bonjour  @philjd,

 

Oui, effectivement, quand on est globalement mécontent d'un service/produit, il faut aller voir ailleurs.

 

Ce qui explique pourquoi je reste chez RedbySFR, car hormis la fonction enregistrement, je suis plutôt satisfait du rapport qualité/prix de mon abonnement internet et de la Connect TV.

 

Je l'ai déjà évoqué plusieurs fois dans cette discussion, mais finalement ce problème d'enregistrement ne m'affecte plus vraiment. Si j'interviens ici c'était au départ pour répondre à  @DBO2R et  @chsmits1 qui avaient débuté ce post. Par la suite, je n'ai fait que répondre  @ricco28 et surtout à  @marcmarais.

 

Et surtout parce que même si je n'ai plus vraiment besoin de cette fonction enregistrement, je trouve déplorable que RedbySFR n'honore pas tous les services indiqués dans son offre et que la communication du service technique soit aussi foireuse en étant incapable d'expliquer ce qui ne va pas depuis le début, changeant régulièrement de version.

 

Bonne journée,

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10861
Badges :
Avatar +71
24 juin 2023 (edité)

Re: Connect TV : l'enregistrement n'existe pas ?

[ modifié ]

Bonjour @Matt006 ,

 

Votre première phrase est détestable , et vous auriez pu vous en dispenser :

encore une fois, si vous n’êtes pas satisfait vous allez voir ailleurs

et si vous êtes satisfait globalement, le sujet est clos Smiley clignant de l'œil

 

Je me borne à vous répéter ce qui m'a été dit : vous n'avez pas l'option TV !

 

Pourquoi en êtes-vous arrivé dans cette situation, je n'en sais rien, je ne fais pas partie du service client, je n'ai pas accès à l'historique de vos échanges avec le service client, mais les faits sont là et sont têtus.

 

Je note juste une phrase dans votre récapitulatif :

elle a commencé à me dire que l’option TV n’était pas activée

 

Donc le souci est connu depuis au moins ce moment, votre option TV n'est pas active, donc dans les faits vous ne l'avez pas, c'est la cause de la non disponibilité de l'enregistrement.

 

Bonne continuation, avec ou sans RED  Smiley heureux

 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

M
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Post 1 +18
26 juin 2023 (edité)

Re: Connect TV : l'enregistrement n'existe pas ?

[ modifié ]

Bon alors là je ne sais plus quoi dire, je suis obligé d'écrire avec un autre compte, car avec Matt006 j'ai le message suivant :

msedge_9dfJm2SmmG.png

 

Cette réponsé à été marquée comme courrier indésirable et a été suppirmée. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, envoyer un rapport d'abus. RedbySFR/ marcmarais pratique la censure ?

 

Bref voici mon message inital qui ne passe pas :

 

Bonjour marcmarais,

 

Ma première phrase vous semble détestable, mais c'est tout simplement ce que je ressens, et je la maintiens.

 

Dans tous les cas, je vous dis bravo, car nous avons beaucoup échangé sur ce sujet, et à chaque fois vous avez la faculté de lire et retenir uniquement ce qui vous convient et d'interpréter la réalité à votre manière.

 

Vous avez toujours la même rengaine de m'inciter à être satisfait ou à me taire. C'est soit noir, soit blanc chez vous. Autrement dit, je n'ai pas le droit d'être globalement satisfait de mon abonnement RedbySFR tout en critiquant le fait qu'une des fonctions normalement comprises dans mon offre ne m'est pas accessible, ce qui est le sujet de cette discussion (que je n'ai pas lancée).

 

Relisez mon tout premier message. À l'époque, l'opératrice a commencé à parler d'une option TV non activée, et puis elle s'est immédiatement arrêtée. Ensuite elle n'est jamais revenue sur ce point et m'a simplement invité à contacter le service commercial qui n'a lui-même pas évoqué d'option TV non activée. En sachant que comme je vous l'ai déjà dit plusieurs fois, par la suite on ne m'a jamais reparlé d'option TV, mais d'un bug dont vous êtes d'ailleurs le premier à m'avoir fait part.

 

S'ajoute à cela le fait, qu'au moment de remplacer la STB7 par le Connect TV, la conseillère a été formelle sur le fait que je n'avais plus besoin de l'option TV. En sachant que j'ai et j'ai toujours eu accès aux chaînes TV ce qui, sans option TV, ne devrait pas être possible...

 

Et vous en lisant cela vous concluez : "Donc le souci est connu depuis au moins ce moment, votre option TV n'est pas active, donc dans les faits vous ne l'avez pas, c'est la cause de la non disponibilité de l'enregistrement" ?

Mais pourquoi ? Sans vous offenser, j'ai l'impression de parler à un bot.

 

Dans le fond, peut-être qu'il s'agit réellement d'un problème d'option TV, mais dans ce cas ma conclusion diffère clairement de la vôtre et m'incite à me poser plusieurs questions:

 

  • Pourquoi, alors que vous aviez déjà fait remonté mon cas, on se rend compte que maintenant qu'il s'agirait d'un problème d'option TV que (comme par hasard) j'avais évoqué dans mon premier message ?
  • Pourquoi personne ne m'en a jamais réellement fait part à chaque fois que j'ai été en contact avec le service technique (hormis le cas cité plus haut) ?
  • Pourquoi a-t-on fini par me dire qu'il s'agissait d'un bug? 
  • Pourquoi c'est la conseillère RedbySFR qui a supprimé cette option TV, sans que je lui demande, et en me confirmant qu'elle était inutile ?
  • Pourquoi aucune option TV n'était incluse dans l'offre Connect TV quand j'ai fait le changement (à l'époque il suffisait simplement d'acheter la Connect TV et d'avoir ou de souscrire à un abonnement internet) ?
  • Et enfin, pourquoi en ayant connaissance de tout ça RedbySFR veut que désormais je paie une option TV à 2€ par mois alors que dans les faits l'erreur vient de chez eux et qu'ils devraient simplement activer mon option TV qui, je le rappelle, n'existait pas au moment où je suis passé à la Connect TV ?

Bonne journée,

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10861
Badges :
Avatar +71
26 juin 2023 (edité)

Re: Connect TV : l'enregistrement n'existe pas ?

[ modifié ]

Bonjour @Matt06 ,

 

Déjà je n'ai pas la faculté de modérer ou censurer des messages, je suis un client et je ne suis pas modérateur sur ce forum.

 

Ensuite je n'ai jamais dit que c'est tout blanc ou tout noir, relisez bien ma phrase :

"si vous n'êtes pas satisfait, allez voir ailleurs.

Si vous êtes globalement satisfait, le sujet est clos."

 

Le technicien RED m'a dit que vous n'aviez pas l'option TV !

 

Donc ça ne sert à rien de retracer tous vos échanges avec le service client, de chercher la contradiction dans vos échanges avec le service client pour montrer que c'est bien de la faute de RED...

 

Il y a probablement eu une erreur de compréhension des conseillers lors de l'achat du Connect TV avec votre formule STB7 (c'est pour ça que je parle de bug des offres et pas du décodeur) :

En effet vous n'avez plus de droits TV puisque vous ne payez plus l’option TV 2€ ou 4€ (la TV n’était pas incluse dans les anciennes offres avec STB7).

Bien que vous ayez acheté un décodeur Connect TV, vous êtes toujours sur une offre avec STB7, la migration des anciennes offres vers les nouvelles est en cours mais ça prend du temps comme je vous l'ai déjà expliqué (multitudes d'offres anciennes) 😕

Et l'option TV n'existe pas sur les nouvelles offres, mais vous êtes toujours sur une ancienne, acheter un Connect TV ne vous fait pas changer d'offre.

 

Je pense que lors de l'achat du Connect TV, il fallait rendre le STB7 sans résilier l'option TV à 2€, la conseillère qui vous a dit le contraire s'est trompée 😔

Perso je vais rendre mon décodeur STB7 avec DD sans résilier l'option TV, et je verrai bien si l'enregistrement redevient possible.

C'est pourquoi je vous conseille de souscrire à l'option TV à 2€ :

Essayez au moins, pour voir si l'enregistrement fonctionne bien, vous pourrez toujours le résilier plus tard.

Mais peut-être craignez-vous de perdre définitivement les droits TV si vous résiliez cette option 🤔

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

M
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Post 1 +18
26 juin 2023 (edité)

Re: Connect TV : l'enregistrement n'existe pas ?

[ modifié ]

Bonjour  @marcmarais,

 

Bon bah je suis visiblement toujours interdit de répondre avec mon compte Matt006.

 

Déjà je n'ai pas la faculté de modérer ou censurer des messages, je suis un client et je ne suis pas modérateur sur ce forum.

Mais alors qui a décidé que je ne peux plus écrire sur cette conversation. Quelqu'un a bien contacté la modération pour que j'ai le message suivant quand je veux répondre avec mon compte Matt006 : Cette réponse a été marquée comme courrier indésirable et a été supprimée. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, envoyer un rapport d'abus. Surtout que c'est bien ma capacité à répondre (et non le message en lui-même) qui est ciblée. Laissez-moi deviner... Il s'agit d'un BUG c'est bien ça ?

 

Ensuite je n'ai jamais dit que c'est tout blanc ou tout noir, relisez bien ma phrase (...)

Mais le "soit noir, soit blanc" s'applique à votre réflexion qui empêche de penser qu'on peut être globalement satisfait d'un produit/service tout en étant insatisfait d'une fonction proposée par ce même produit/service. Selon vous, il faut forcément être soit totalement satisfait, soit totalement mécontent. Vous saisissez le "soit noir, soit blanc" désormais ?

 

Il est clos car le technicien RED m'a dit que vous n'aviez pas l'option TV

Ah bon ? Donc malgré le fait que RedbySFR ne me contacte pas et qu'en aucun cas je ne suis responsable d'une éventuelle absence d'option TV, je dois me taire et payer 2€/mois si je veux profiter d'une fonction normalement incluse dans mon abonnement ?

 

Donc ça ne sert à rien de retracer tous vos échanges (...) 

Mais en procédant ainsi je veux simplement défendre mon cas en prouvant que je n'y suis pour rien, cela fait-il de moi une personne excessive ?

 

il y a sans doute eu une erreur dans la migration de votre formule STB7 vers Connect TV 

Le "sans doute" me semble de trop.

 

(c'est pour ça que je parle de bug), mais le fait est là, vous n'avez pas l'option TV !

Est-ce que vous comprenez que je sois complètement perdu concernant ce problème d'enregistrement. Au départ c'est vous qui m'avez parlé d'un supposé bug général qui touche de nombreux clients et empêche ainsi l'enregistrement. Et maintenant vous me dites que le bug est en réalité une erreur de migration au moment de passer du STB7 au Connect TV. En gros RedbySFR m'aurait désactivé l'option TV alors qu'il ne fallait pas.

 

Vous ne devriez pas pouvoir recevoir les chaînes TV m'a-t-il dit, ça c'est un bug ...

Ah les bugs, les bugs... toujours eux les responsables. Ça serait quand même cocasse d'avoir une offre TV sans chaînes TV, non ? 

 

Vous ne comprenez toujours pas pourquoi dès le départ j'étais dubitatif concernant le supposé bug général, alors que pourtant tout ceci vient renforcer mon hypothèse ? Explication : 

  1. J'effectue, par téléphone avec une conseillère RedbySFR, le remplacement de mon décodeur STB7 par le Connect TV. Elle m'indique que l'option TV sera supprimée, car inutile, ce que vient confirmer l'offre alors en cours à ce moment pour les nouveaux clients (il suffit de souscrire à un abonnement internet avec achat du Connect TV pour profiter de la télé et aucune option TV n'est demandée). À noter que vous esquivez toujours cet argument dans vos réponses.
  2. Dès que j'ai reçu le Connect TV tout a fonctionné (chaînes TV, applis, etc.), sauf l'enregistrement.
  3. Durant mon premier échange avec le service client concernant ce problème d'enregistrement, on ne me parle pas de bug, on évoque rapidement une option TV qui serait manquante avant de se raviser. On ne me donne finalement aucune explication et on m'envoie vers le service commercial.
  4. J'ai participé à ce post afin de présenter mon expérience. C'est vous   le premier qui m'avez parlé d'un bug qui toucherait de nombreux clients.
  5. J'ai été en contact plusieurs fois avec le service client RedbySFR qui a également fini par me parler d'un bug général (au sens où de nombreux clients sont concernés).
  6. Récemment vous me dites qu'en fait ce n'est pas un bug général, mais que c'est simplement mon option TV qui n'est pas active, mais que je reçois quand même les chaînes et que ça, c'est un bug. Et qu'il faut payer 2€/mois pour que tout fonctionne, comme par magie. Argument que vous aviez vivement réfuté lorsque je vous avais fait part du service commercial qui m'avait dit qu'en payant un bouquet TV le problème serait résolu... comme par magie.
  7. Après tout ce temps, la solution semble toute simple, mais personne ne s'en était encore rendu compte au sein du service client RedbySFR ? (Et malgré cela on me demande de payer pour quelque chose compris à la base dans mon abonnement)

 

j'estime avoir passé suffisamment de temps avec vous

Si vous relisez mes messages, je ne fais qu'à chaque fois vous répondre ou répondre à un nouvel intervenant dans cette discussion. Ce n'est pas moi que relance la discussion après des mois sans message.

 

et malgré mes efforts et la réponse que je vous ai apportée vous n'êtes toujours pas satisfait

Quelle réponse ? Le fait de me dire qu'il s'agit d'un bug qui touche de nombreux clients et que le problème sera réglé, mais qu'il faut être patient ? Ou le fait de me dire que c'est mon option TV (qui ressemble davantage à une chimère) qui n'est pas active et que depuis des mois (voire 1 an) personne ne s'en est rendu compte ? Option TV (chimère) qui n'existait plus au moment où je suis passé du STB7 au Connect TV. Encore une fois, vous ne répondez jamais à ce dernier argument.

 

 

et tout ça pour une fonction que vous n'utilisez pas...

Bon là, à part vous le dire en chantant, je ne sais plus comment formuler ma réponse pour que vous arrêtiez de répéter sans cesse cet argument de pur sophisme. Je vais essayer, prenez l'air de votre chanson favorite :

 

Oui je n'ai plus besoin de la fonction enregistrement

Car d'autres alternatives j'ai trouvé entre-temps

 

Et puis j'en avais surtout besoin pour regarder le biathlon

Sport qui se déroule en hiver et non toutes les saisons

 

Mais cela ne m'empêche pas de trouver blâmable

Qu'une fonction normalement comprise dans mon abonnement

Ne soit finalement pas activable

Même si le reste fonctionne parfaitement

 

Sans oublier que nous sommes sur un forum d'entraide

Mon partage d'expérience peut alors intéresser

D'autres clients confrontés

À ce problème non réglé chez Red

 

Bonne journée,

M
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Post 1 +18
26 juin 2023 (edité)

Re: Connect TV : l'enregistrement n'existe pas ?

[ modifié ]

Bonjour   @marcmarais,

 

Ma réponse précédente s'adressait à la version originale de votre dernier message. Entre-temps, vous l'avez édité et je trouve cette version plus "honnête" de votre part.

 

Pour y répondre, comprenez simplement que même si la conseillère s'est trompée, le fait est que ce n'est pas à moi de "payer les pots cassés".

À l'époque j'envisageais d'acheter une Nvidia Shield TV Pro pour m'en servir comme boîtier multimédia. Seulement, en voyant l'annonce du Connect TV, j'ai contacté RedbySFR pour savoir si je pouvais profiter du Connect TV à 29€ au lieu de 69€ en tant qu'ancien client, car sur l'offre cela était réservé aux nouveaux clients, tout en conservant le même prix d'abonnement. Ainsi, je pouvais tester cette box Android, et au pire, si j'avais été insatisfait, cela m'aurait coûté "que" 29€.

 

La conseillère m'a dit que oui et nous avons fait les démarches en direct. C'est au cours de ces démarches qu'elle m’a signifié que l'option TV allait être supprimée, car inutile. Moi j'me suis dit tant mieux, en plus de profiter du Connect TV je vais économiser 2€/mois. À ce moment, j'aurais tout à fait compris de continuer à payer l'option TV.

 

La suite, vous la connaissez au travers de tous mes précédents messages.

 

En étant tout à fait honnête avec vous-même, vous trouvez ça normal qu'une erreur commise par RedbySFR m'oblige désormais à devoir payer plus pour profiter d'une fonction pour laquelle j'ai souscrit dès le départ ? Au final, il s'agit tout simplement du contrat qui n'est pas respecté par RedbySFR peu importe la cause initiale.

 

Cela semble vous paraître étrange qu'une option que j'aurais accepté de payer au départ si elle ne m'avait pas été retirée, je refuse désormais de la payer. Mais si aujourd'hui je me refuse à payer ces 2€/mois, vous imaginez bien que ce n'est pas tant une question d'argent, mais parce que j'estime que quand on commet une erreur ce ne sont pas aux éventuels bénéficiaires de cette erreur de la colmater.

 

À cela s'ajoute - et ça pèse énormément dans ma décision - le fait que le service technique RedbySFR n'a jamais été capable de me dire ce qui n'allait pas, qu'il n'y a jamais eu aucun suivi de dossier (je suis certain que si je les appelle demain ils ne sauront rien de tout ça), qu'en revanche le service commercial m'a appelé plusieurs fois pour me vendre un bouquet TV, qu'on m'a parlé de bug puis d'option TV inactive, et qu'on m'interdit désormais de répondre avec mon compte initial.

 

Donc non, je ne vais pas souscrire à cette option TV à 2€, car j'estime simplement que RedbySFR doit honorer son contrat et tant pis pour eux s'ils ont commis une erreur au départ. Notez que même si je le voulais, aucune option TV n'est accessible dans mes paramètres depuis l'appli ou le site web, ce qui prouve que le plus honnête de la part de RedbySFR serait tout simplement de transférer mon ancienne formule vers une nouvelle.

 

Bonne journée,

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10861
Badges :
Avatar +71
26 juin 2023

Re: Connect TV : l'enregistrement n'existe pas ?

Bonjour @Matt06 ,

 

Je dois avouer que vos longues tirades commencent à me fatiguer...

 

ce n'est pas à moi de "payer les pots cassés"...

Quels pots cassés ?

Vous avez juste eu une mauvaise information sur l'option TV.

 

vous trouvez ça normal qu'une erreur commise par RedbySFR m'oblige désormais à devoir payer plus pour profiter d'une fonction pour laquelle j'ai souscrit dès le départ ?

Vous payiez avant 2€ d'option TV avec le STB7, il suffit d'y resouscrire, où est le problème ?

Ça vous coûtera exactement comme avant votre achat du Connect TV.

 

j'estime que quand on commet une erreur ce ne sont pas aux éventuels bénéficiaires de cette erreur de la colmater

Très bien, j'ai réussi à avoir l'information concernant votre problème d'enregistrement sur la partie technique, mais pour ces conditions commerciales je ne peux pas vous aider davantage, voyez cela avec le service client RED.

 

Bonne continuation (sans moi)

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

M
Platine
Posts : 101
Badges :
Post 1 +33
26 juin 2023 (edité)

Re: Connect TV : l'enregistrement n'existe pas ?

[ modifié ]

Bonjour @marcmarais,

 

 

Je dois avouer que vos longues tirades commencent à me fatiguer...

Mais vous n'êtes visiblement pas fatigué :

  • D'attendre des mois et des mois que RedbySFR répare un bug qui n'en est pas un, puisque simple transition des anciens abonnements vers les nouveaux
  • De prendre toujours position en faveur de RedbySFR sur un forum d'entraide (la fois où vous avez été plus compréhensif avec moi, c'était par message privé...)
  • Et surtout, que l'on m'ait interdit de répondre avec mon compte principal Matt006 sans aucune raison valable, ce qui s'appelle clairement de la censure

 

Quels pots cassés ?

Voici deux liens pour la définition de pots cassés : Définitions : pot - Dictionnaire de français Larousse  payer les pots cassés — Wiktionnaire (wiktionary.org).

En gros, les pots cassés sont ici les conséquences d'une erreur de suppression de l'option TV causée par RedbySFR qui entraine chez moi l'incapacité à enregistrer.

 

Vous avez juste eu une mauvaise information sur l'option TV.

Mais oui, bien sûr, c'est simplement un problème d'information. J'ai déjà dit que, lors du transfert, j'ai demandé plusieurs fois à la conseillère si je pouvais pleinement profiter de l'offre Connect TV et qu'elle m'a répondu positivement à chaque fois. En gros vous supposez que RedbySFR forme mal ses conseillers s'ils sont incapables de comprendre une demande aussi basique ?

 

Vous payiez avant 2€ d'option TV avec le STB7, il suffit d'y resouscrire, où est le problème ?

Ça vous coûtera exactement comme avant votre achat du Connect TV.

Moi je suis fatigué de voir que vous utilisez toujours la même technique d'ignorer une partie de ce que je dis, voici l'extrait en question dans mon message précédent : Cela semble vous paraître étrange qu'une option que j'aurais accepté de payer au départ si elle ne m'avait pas été retirée, je refuse désormais de la payer. Mais si aujourd'hui je me refuse à payer ces 2€/mois, vous imaginez bien que ce n'est pas tant une question d'argent, mais parce que j'estime que quand on commet une erreur ce ne sont pas aux éventuels bénéficiaires de cette erreur de la colmater.

 

Voici une petite illustration qui vous aidera peut-être à mieux comprendre : 

Denis achète une voiture dans sa version B à un concessionnaire (Connect TV). Cette version B inclut les sièges chauffants (Enregistrement). Smiley heureux

 

Lors de la vente, le concessionnaire lui dit qu'il a de la chance, car il va pouvoir profiter d'une remise de 10% (suppression de l'option TV). Smiley MDR Denis aurait quand même acheté la voiture sans la remise, mais là il est encore plus content, car il va payer moins cher. 

 

Seulement plusieurs mois après avoir acheté le véhicule, nous sommes en hiver et il veut tester les sièges chauffants. Il se rend alors compte que l'option ne fonctionne pas. Smiley triste

Le lendemain, Denis va voir le concessionnaire et lui indique le problème.

 

Ce dernier lui répond qu'il y a bien un problème, mais qu'en fait le jour de la vente il s'est trompé, car la remise de 10% était pour la version supérieure, la version C. Dès lors, il lui dit que pour bénéficier de la garantie et ainsi réparer le problème de sièges chauffants qui ne fonctionnent pas, Denis doit "rembourser" les 10% de remises. Smiley fou

 

Que feriez-vous à la place de Denis ?

Vous avez deux heures.

 

Très bien, j'ai réussi à avoir l'information concernant votre problème d'enregistrement sur la partie technique, mais pour ces conditions commerciales je ne peux pas vous aider davantage, voyez cela avec le service client RED.

Le problème reste technique : la fonction enregistrement qui n'est pas accessible alors qu'elle est incluse dans mon contrat et qui comme vous l'avez dit serait dû à un transfert de l'ancien abonnement vers le nouvel abonnement qui serait toujours en cours pour de nombreux clients.

 

Bonne journée,

C
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
14 septembre 2023

Re: Connect TV : l'enregistrement n'existe pas ?

Bonjour effectivement je suis passé à la fibre avec une box TV Connect l'enregistrement en différé ne fonctionne pas ainsi que la prise audio . lorsque j'étais en adsl tout fonctionnait parfaitement. après plusieurs appels, rien ne m'a été proposé et cela dure depuis un mois. Publicité mensongère que faire?

M
Platine
Posts : 101
Badges :
Post 1 +33
26 septembre 2023

Re: Connect TV : l'enregistrement n'existe pas ?

Bonjour  @Ciboulette35000,

 

  • C'est uniquement l'enregistrement en différé qui ne fonctionne pas où l'enregistrement en direct également ?
  • Que voulez-vous dire par prise audio qui ne fonctionne pas ? Vous parlez de la prise SPDIF ou AV ?
  • Vous avez souscrit à une offre récente (Internet + location de la Connect TV) ou il s'agit d'un transfert d'une ancienne offre avec achat de la Connect TV (pas de location) ?

 

 

N'hésitez pas à utiliser @ suivi de mon pseudo Matt006 dans votre message pour que je puisse être notifié et vous répondre plus vite.

 

Cordialement,