Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 856 Membres
2 043 Sujets

Qualité d'image Connect TV médiocre

Répondre
N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
27 décembre 2023

Qualité d'image Connect TV médiocre

Bonjour à tous,

 

J'ai un décodeur Connect V3 depuis juin 2023. Jusqu'à présent, j'avais une vieille TV donc peu d'attentes sur la qualité d'image.

 

Je viens de m'acheter une télé 4K, pourtant je trouve que la qualité d'image est médiocre (image un peu floue, parfois à la limite pixelisée...).

 

Le décodeur est branché en Ethernet. 

 

J'ai consulté quelques discussions mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème.

 

Auriez-vous des suggestions ?

 

Merci beaucoup !!

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10836
Badges :
Avatar +71
27 décembre 2023

Re: Qualité d'image Connect TV médiocre

Bonjour @Numix84 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED

 

Avez-vous lu ce topic sur le meme sujet ?

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Mauvaise-qualit%C3%A9-image-CONNECT-TV/td-p/509799/highlight/true

 

Essayez les solutions proposées et dites nous si ça fonctionne chez vous.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
27 décembre 2023

Re: Qualité d'image Connect TV médiocre

Merci Marc pour votre réponse !

 

En effet, j'avais lu ce topic et j'ai appliqué les recommandations.

 

Mais je n'ai pas eu d'amélioration Smiley triste

 

J'ai contacté le service client mais à part redémarrer le décodeur mais je n'ai pas eu d'autre aide

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10836
Badges :
Avatar +71
27 décembre 2023

Re: Qualité d'image Connect TV médiocre

@Numix84,

 

Avez-vous vérifié si le débit de votre Box RED est suffisant ?

Avez-vous effectué un test de la qualité vidéo de vos chaines avec le 911 ?

Tout ceci est indiqué dans mon message ici :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Mauvaise-qualit%C3%A9-image-CONNECT-TV/m-p/511887/highlight/true#M55853

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Mauvaise-qualit%C3%A9-image-CONNECT-TV/m-p/515583/highlight/true#M56466

 

Tenez nous au courant de vos tests

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM