Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
J'ai un décodeur Connect V3 depuis juin 2023. Jusqu'à présent, j'avais une vieille TV donc peu d'attentes sur la qualité d'image.
Je viens de m'acheter une télé 4K, pourtant je trouve que la qualité d'image est médiocre (image un peu floue, parfois à la limite pixelisée...).
Le décodeur est branché en Ethernet.
J'ai consulté quelques discussions mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème.
Auriez-vous des suggestions ?
Merci beaucoup !!
Bonjour @Numix84 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED
Avez-vous lu ce topic sur le meme sujet ?
Essayez les solutions proposées et dites nous si ça fonctionne chez vous.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Merci Marc pour votre réponse !
En effet, j'avais lu ce topic et j'ai appliqué les recommandations.
Mais je n'ai pas eu d'amélioration
J'ai contacté le service client mais à part redémarrer le décodeur mais je n'ai pas eu d'autre aide
Avez-vous vérifié si le débit de votre Box RED est suffisant ?
Avez-vous effectué un test de la qualité vidéo de vos chaines avec le 911 ?
Tout ceci est indiqué dans mon message ici :
Tenez nous au courant de vos tests
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM