Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 307 Membres
2 731 Sujets

Connexion Square Okhttp Cloud ?

Répondre
L
Bronze
Posts : 13
Badges :
Post 1 +13
21 février 2025 (edité)

Connexion Square Okhttp Cloud ?

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu un mail de Red Sfr m'indiquant une nouvelle connexions sur mon compte.

Square Okhttp Cloud ...

J'ai bien entendu fait des recherches et ce que je trouve semble être lié à des problèmes de sécurité du compte de messagerie .

J'ai du mal a y croire car même en changeant les identifiants d'un autre ordi (ultra sécurisé du boulot) j'ai eu à nouveau ce message alors que tous les appareils étaient éteins .

 

 

En seriez-vous plus sur le sujet ?

 

Merci

 

 

V
Community Manager
Posts : 166
Badges :
Réponses 50 +38
21 février 2025

Re : Connexion Square Okhttp Cloud ?

Bonjour @Lion_el, et bienvenue dans la communauté d'entraide des clients R=d by SFR.

Le message que vous avez reçu semble indiquer une connexion suspecte à votre compte. Square OkHttp est une bibliothèque utilisée par certaines applications pour se connecter à Internet, mais ce n'est pas un service officiel de SFR ou RED.

Si vous avez déjà changé votre mot de passe et que le message persiste, vous trouverez ci-dessous, quelques vérifications supplémentaires :

  1. Rendez-vous sur Espace Client RED.
    • Vérifiez la liste des connexions récentes et déconnectez celles que vous ne reconnaissez pas.

  2. Une application liée à votre compte mail (par exemple un client mail sur un smartphone) pourrait être à l'origine de cette connexion.

Si le problème persiste malgré tout, contactez le support RED via l’application RED & Moi ou via votre Espace client pour qu’ils puissent analyser la situation plus en détail.

Tenez-nous au courant ! 😊

Bonne journée !


-
L
Bronze
Posts : 13
Badges :
Post 1 +13
21 février 2025

Re: Re : Connexion Square Okhttp Cloud ?

Bonjour,

 

Merci pour votre retour

J'ai bien vérifié mes connexions récentes + suppression mais celle-ci revient de temps en temps.

 

Je n’utilise pas l'adresse mail sfr et je n'ai donc aucun client mail qui y accède.

 

Le service client est injoignable pour le moment ...

L
Bronze
Posts : 13
Badges :
Post 1 +13
21 février 2025 (edité)

Re: Re : Connexion Square Okhttp Cloud ?

[ modifié ]

J'ai réussi à joindre le service client.

A priori c'est résolu.


Je reviendrai ici dans quelques temps pour confirmation ou non

 

L
Bronze
Posts : 13
Badges :
Post 1 +13
21 février 2025 (edité)

Re: Re : Connexion Square Okhttp Cloud ?

[ modifié ]

Bah, c'est probablement pas résolu en fait.

La conseillère a fait n'importe quoi ... elle a créé un nouvel identifiant mais  l'ancien est toujours là et j'ai donc deux identifiants différents qui m'amène sur la même ligne ! (ainsi que sur une ligne résiliée...)

 

C'est n'importe quoi et je ne vois pas le lien avec le problème : "Connexion Square Okhttp Cloud"

 

Bon, j'ai en ai marre de RED.

Client depuis un mois et je n'ai que des embrouilles à 2 balles !

 

Que de perte de temps !